Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
2 novembre 2008

Bien emmitoufflés......

Faut pas se geler les branches...;)

bl72190

Ballade vers Sandhill.....et images champêtres....

bl72191

bl72192

J'ai fait un tour dans une sapinière.....on demande des gens pour la cueillette des arbres de Noël.....j'ai bien envie d'appliquer...;) conditions:  aimer travailler en plein air...et être en forme...;)

bl72193

J'aime cette grange aux bouleaux......plus de feuilles...!

bl72194

et celle-ci qui se confond presque dans la nature......

bl721195

Secteur Martinville.....ce linge qui séchait au frais .....j'aime voir le séhage sur corde à linge....;)

bl72196

tout près une rivière........qui dit rivière..dit reflet...et comme c'est dimanche.....pourquoi pas un reflet ...d'église...lol

bl72197

Dans la rivière, un Grand Héron est en pleine méditation......au centre de cette belle nature.....

bl72198

Un autre Grand Héron joue à la fusée......vite sur le déclancheur ...!!!

bl72203

Près de cette rivière, un petit coin de nature morte et vivante.....!!!

bl72199

Sur le côté opposée au soleil, dans la chute, une multitude de glaçons.......le fond de l'air est frais quand même....;)

bl722200

Vue d'ensemble de la chute.......

bl72202

Au pied des chutes, une petite sculpture......

bl72201

Je continue mon chemin vers Coaticook......un arbre était encore sous le choc....l'halloween a sans doute été éprouvante pour lui....;)

bl72204

Cette clôture était d'accord pour laisser passer le soleil...;)

bl72205

Une école bien écolo...remplie de reflets naturels...et donnant sur une mangeoire d'oiseaux....

bl72206

Je sais où se trouve l'escalier pour monter vers le ciel..mais je n'ai pas le goût de l'emprunter tout de suite...;)

bl72207

C'est ça ....avoir pignons sur rue.....! et si en plus ils sont colorés...;)

bl72208

La ballade des sapins sur le toit des voitures commencent.......

bl72209

bonne semaine à tous........

Bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore aujourd'hui, je viens de faire une balade joyeuse en ta compagnie! Je repars d'ici avec ces images dans mon coeur : le linge sur la corde et ce ciel si bleu, l'église qui se reflète dans l'eau, le héron (ça m'a pris des années avant d'en photographier un!...) et ces histoires que tu sais raconter si bellement en quelques mots...
Répondre
C
Des arbres bien dénudés ! On sent l'approche de l'hiver chez toi !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Qui dit rivière dit reflet, mais encore faut-il l'œil du photographe pour le faire partager...<br /> Plus de neige, mais les glaçons font penser à des températures peu clémentes.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
J'ai fait encore une bien jolie balade grâce à toi !<br /> Les sapins sont très beaux, bien fournis !!!<br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies photos pleines de poésie sur tes promenades.C'est toujours un plaisir de consulter ton blog et de profiter de ta façon de voir les choses.<br /> Les pointes d'humour sont savoureuses et en même temps pour moi il y a du dépaysement.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité