Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
3 novembre 2008

Foulard au cou......

Faut pas avoir mal à la gorge.......!!! je fais pareil....;)

bl72210

Jardinier...jardinière...repos...vous avez bien travaillés.....;)

bl72211

Décidément.....encore les ..."Étoiles des neiges..." bientôt elles vont briller de tous les cristaux....

bl72212

Dehors la fumée.....j'ai beaucoup de difficulté avec ce produit ...pas de fumée chez moi..;)

bl72213

Je me disais que j'avais besoin d'encre pour l'imprimante.....une petite grenouille sur une voiture m'a donné une réponse....;0

bl72214

Au foyer, cette pensée est affichée dans un corridor...je la trouve très belle.....

bl72215

Il est 16hr....la noirçeur est presqu'arrivée dans la cour intérieure deu foyer......en fin de semaine, nous avons reculé l'heure d'une heure.....

bl72216

Au café, dans le journal, j'ai trouvé une recette réconfortante...je vais m'appliquer à la concotter ce soir......juste un peu de soleil ce matin...et nuageux le reste de la journée.....voici les ingrédients.....

bl72217

La suite de cette recette....en revenant à la maison j'ai acheté ce qui me manquait..:  les poireaux...;)

bl72218

Je vais la déguster à votre santé...;)

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par ce temps on va l'apprécier ta bonne soupe<br /> C'est tellement bon<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette pensée : donner sans retour, pour rien ... parce que c'est aussi ça, vivre !<br /> Merci de nous l'avoir fait partager, Lady.
Répondre
C
Les sapins de Noël sont préparés très tôt chez toi ! Chez nous, on installe les guirlandes électriques dans les villes !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
donner sans retour !!!!! et oui... une certaine philosophie... mais c'est triste... alors il était bon ce potage parmentier? cela réchauffe un potage le soir...J'ai terminé "Séraphine" de Françoise Cloarec... il faut que tu le lises Ly.. c'est la vie d'une femme de talent, de folie, de solitude, comme dit l'auteur...Ses oeuvres sont exposées en ce moment au musée Maillol à Paris..<br /> toujours intéressantes tes photos, car inattendues, originales... Bises
Répondre
M
Une bonne soupe, un câlin et dodo...
Répondre
Publicité