Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
9 novembre 2008

Sur un air d'accordéon.....

Me gentille grenouille m'a rappelé ce matin de ne pas oublier de la ranger dans la remise elle aussi....

bl72269

J'aime les désings sur mes feuilles de pommier ....en voici un exemple...il n'y en a pas un pareil...;0

bl72270

Certaines terrasses sont bien fleuries....avec ces petites feuilles colorées....

bl72271

Cet arbuste est presque tout démudé.....ses vêtements sont tombés sur le sol...il grelotte...lol

bl72272

Ce lampadaire bien de saison faisait bonne figure et égayait cette journée plutôt sombre .;)

bl72273

Je suis à la veille de passer devant ce chien.......je vois qu'il n'a pas de laisse....premier clic... il n'a pas encore japper...c'est bon signe..;)

bl72274

Voilà je suis passée devant ...toujours saine et sauve.....il n'a pas bougé.....bon chien...;0

bl72275

En après-midi , je décide d'aller chercher un peu de soleil au souk .....j'aime l'atmosphère de ce lieu...Sherbrooke est cosmopolite....beaucoup d'immigrants bien accueillis.....

bl72276

J'ai goûté au dessert maison du restau. Garibaldi....un délice...!!!

bl72277

Une charmante jeune participante.....

bl72278

De l'Algérie, des gâteaux aux amandes.....succulents...;)

bl72279

Une visite au Guatémala......

bl72280

Una animation bien  enlenvante....une invitation au voyage...;)

bl72281

Fabrication d'une courte-pointe...des plus colorée....

bl72282

Un participant bien sympa.....

bl72283

Je suis repartie avec des gants du Pérou...ils sont doux et bien chaud......;)

bl72284

Petite marche avant d'aller au café.....un chat prenait le frais...car c'est un peu moins chaud aujourd'hui....

bl72285

À l'épicerie....voici le coin café.........bien chaleureux...

bl72286

Bonne semaine.....

Bons bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on vient de voyager dans des pays très différents ...mais ....on conduit pas avec une seule main sur le centre du volant !!!non mais.... même s'il est bien beau ce gant<br /> très rare de voir une grenouille jouer de l'accordéon !<br /> un jour pour décrire à quelqu'un un chien que je regardais régulièrement assis devant son portail quand on m'a posé la question "alors, tu l'as vu ?" j'ai répondu "oui, il était à moitié assis et moitéi debout" ...j'ai fait rire mais tu vois que ça existe le tien c'est bien le cas !!!!
Répondre
D
Tes quatre photos d'automne sont des merveilles d'étrangeté pourpre... avec un sens du cadrage parfait... ce lampadaire aux cloches de noël, si poétique... cette petite fille dans sa jolie robe kabyle... ce gant étrange posé sur le volant... ce matou colossal qui nous observe près de sa gouttière... tout est beau et plein de charme dans ta lointaine province, chère Denyse ! Pardonne-moi mes longues absences... Bises & Amitié à la Fée photographe !
Répondre
M
Oh, tu nous fais voyager aujourd'hui et c'est bien sympa ce dépaysement ...<br /> Jolies couleurs de feuilles et de bien gentils compagnons de rencontre chien et chat !
Répondre
M
Je craque devant cette superbe terrasse fleurie.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Trop marrante la position du chien.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité