Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
10 novembre 2008

Ce matin......

Au réveil....il neige à flocons....ce n'est pas de la poussière sur cette photo..;)

bl72287

Compo à la pomme...il en restait une sous le pommier.....!

bl72288

Bain d'oiseaux entouré par l'arbre à popcorn....

bl72289

Do ré mi fa sol la si do..........en imaginant chacune des perles conmme du cristal...;)

bl72290

Le tuteur de service...;)

bl72292

Fanion bien de saison...au moins celui-ci est sauf...;)

bl72293

Les teintes à ce temps-ci de l'année...bien jolies aussi.....juste avant la neige....

bl72294

Une des occupations au foyer.......la dame à qui appartient ce cahier est présentement au bingo....

bl72295

C'est amusant de voir l'identification d'un des résidents du foyer.....avec ses 4 AS...;)

bl72296

Une signature passionnée dans le bas du ciel ce soir......

bl72297

Dans le journal....j'apprends que ma petite voiture chouchou vient d'atteindre 1,000,000 de vente...wow

bl72298

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mes préférées aujourd'hui? « Do ré mi fa sol la si do » (une pure merveille de photo musicale!...) et « Les teintes à ce temps-ci » mais toutes, elles savent m'amener en balade avec toi. Merci.
Répondre
M
quoi?? déjà de la neige?? elles sont splendides! biises micky
Répondre
M
Humide et froid : heureusement on voit encore les dernières couleurs de l'automne...
Répondre
L
En voyant ta photo de flocons de neige,j'ai ramassé hier des feuilles et ce n'était pas très chaud.Vite un bon chocolat chaud.<br /> Bon Mardi,chère Lady.
Répondre
J
Pour la neige j'aime bien , mais pas pour nous en ce moment cela serait vraiment tôt ...<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité