Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 novembre 2008

Peinture au foyer St-Joseph.....

Les murs de cette résidence sont bien chaleureux....c'est au Foyer St-Joseph....

bl72472

Et voici une gravure au Centre Argyll........

bl72480

Caillou reste bien à la chaleur......avec sa petite collerette du temps des fêtes...;) dehors aujourd'hui, c'est sombre et d'allure pluvieuse....

bl72477

Ici et là dans la ville, se trouve des sentiers bordés par des sapins qui attendent d'être choisis pour décorer les foyers......

bl72478

Visite au foyer Argyll cet après-midi......de la chambre du résident, on pouvait aperçevoir le Mont Orford...nous sommes ici au 5e étage.....

bl72479

En rentrant vers la maison, j'ai croisé cette décoration aux sapins rouges...

bl72481

Puis, comme dans un rêve, ces cristaux scintillants.....

bl72482

Un arrêt à l'épicerie....ces oranges furent mon soleil du jour...je suis repartie avec un pot de jus d'oranges avec pulpe...;)

bl72483

bonne journée....

Chaud câlin.....

ly   xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit bonjour en passant...<br /> j espere que tu vas bien...<br /> une merveilleuse journée a toi...<br /> coeurdenfant<br /> <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be/
Répondre
N
Il a pas l'air malheureux ce Caillou, déjà coupés les arbres de Noël ils tiendront jamais il va plus rien rester a Noël lolll<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Un mois avant Caillou commence a essayer ses habits de Noël, le chapeau c'est uniquement à partir du 24 décembre...J'aime mieux le voir comme cela que de le savoir chez le véto<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Certains jours, on a envie de faire comme Caillou, restez au chaud sous la couette. Je lui souhaite un bon rétablissement! Biz
Répondre
C
humm un bon jus d'orange ! ça change de la bière sur mon blog hi hi <br /> <br /> bises à Caillou qui est tout mignon avec sa collerette <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité