Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 novembre 2008

Seul son coiffeur le sait.......

quoi?... le nom de cette coupe...;) coupe au carré..ou coupe "balai"...

bl72484

Ce matin la glace était bien traîte...parfois on ne la voit pas et elle se trouve sur le sol...ici , elle est visible...

bl72485

Le ciel de ce matin....mais en après-midi, c'était déjà disparu.....pour une brève réapparition  du soleil à son coucher....

bl72486

Couronne de Noël chez une voisine.......

bl72487

Et voici la mienne....c'est aussi une couronne d'hiver....;)

bl72488

Un aperçu de la manière utilisée pour empêcher les garages tempo de partir au vent.....

bl72489

Une rencontre amusante en après-midi...son nom: Mickey...;)

bl72490

Dans le journal:  Pignons sur rue à Rosemont....(Montréal)

bl72491

Avec ces 3 pignons, voici la maison de Cadet Roussel...lol

bl72492

Câlins et bisous...

ly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sympa ta couronne Ly ! ouah... cette route avec de la glace !j'ai horreur du verglas... mais j'adore voir la neiger tomber quand je suis dans la maison!!!!<br /> bon week-end Ly
Répondre
M
Belle couronne : comme les pignons c'est la couronne de Cadet Roussel !
Répondre
P
Tu as maintenant deux couronnes. Une à ta porte et celle que tu portes comme reine du foyer.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
P
j'aime bien la maison de cadet roussel..elle est originale !<br /> les couronnes sont très jolies !! tiens, j'vais m'en faire une !!<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
Sa coiffure, une coupe au bol.<br /> A bientôt Lady
Répondre
Publicité