Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
13 décembre 2008

Découvert ce matin.....

Une nouvelle et première petite fleur sur une plante grimpante...jamais elle n'avait fleurie...je considère ça comme un cadeau de Noël....;)

bl72908

Mlle Amaryllis grandit rapidement en force et en sagesse...!

bl72909

De plus en plus les ours polaires optent pour le camoufflage...ils se sentent dans leur élément...;0

bl72910

Cette maison m'a fait un clin d'oeil......

bl72911

Eux aussi commencent à trouver le climat plaisant..;

bl72912

Ce traineau devra bientôt suivre l'étoile pour ne pas se perdre...lol

bl72913

Étoiles de givre dans un ruisseau......

bl72914

Et cette grosse chenille toute duveteuse......

bl72915

Dans un sapin, une boule en or.......l'étoile c'est mon ajout...;)

bl72916

Gros chien assis sur son popotin...il semble manquer d'exercices ce chien......!

bl72917

Yeux dans les yeux avec ce chat...bien gros lui aussi...il ne gèlera pas cet hiver...!

bl72918

Un restau. pour emporter...les employés sont en lock out depuis des mois.......

bl72919

Ne cherchez pas le Père Noël.......il est ici en Estrie.....lol ....je l'ai vu aujourd'hui....

bl72920

Dune blanche........je me demande s'il y a aussi des Hommes Bleus...??

bl72921

Au café, il y avait cette joyeuse peinture.....et le café était vraiment bon..!

bl72922

Bisoussssss.....

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma balade a duré plus longtemps que prévu. J'aime bien votre "melting-pot". Mais là, j'ai un peu froid. Il faudra que je revienne chaudement habillé. Je n'ai jamais vu tant de neige. Le maximum ici doit être 10 cm et cela doit arriver tous les 10 ans!<br /> Passer de Nestor à vous, c'est passer de la lumière à l'obscurité, de la couleur à la blancheur hivernale. Le choc est rude! <br /> A bientôt Milady.
Répondre
L
oh.... ly, et ce pauvre chien attaché.... il doit se geler !!!
Répondre
L
Ly, j'adore les deux dernières photos....toutes les deux différentes, mais l'avant dernière est superbe... un ciel bleu sans nuages, la neige immaculée, et les deux arbres nus qui se tiennent compagnie.. et puis j'aime toujours tout ce que tu nous montres....<br /> bises
Répondre
R
Bonjour ,le froid ,la neige ,mais toujours des photos colorées qui annoncent bien Noêl ,jolie ta petite fleur blanche ..bonne journée ,bises
Répondre
W
Th.matique définitivement sur le blanc!<br /> <br /> Une fleur de flocon ce cadeau de Noël. La couleur y est... et la forme aussi...<br /> <br /> Elle est vite sortie de sa boite l'autre adoptée.!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet Dune Blanche! La lumière avec l'arbre qui se prend pour un bonsaï :)<br /> <br /> SI le chien s'accommode bien de cette neige, le chat lui.... pas sûr! Il préfèrerais un panier moelleux je crois :)
Répondre
Publicité