Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
14 décembre 2008

Ce matin, le petit voisin....

....part en randonnée....avec son tout-terrain..

bl72923

Bonhommes de neige monopolisent toute la place sur le balcon.....!

bl72924

Mon jus de fruits au déjeuner...oranges/annanas/fraises/pêches  ...délicieux...!!!

bl72925

Joie sur terre...un souhait pour tous......

bl72926

Boules souriantes...;)

bl72927

Souris vagabondes......désamorcez les trappes...elles sont trop mignonnes...

bl72928

Vitrines de saison....

bl72929

Vous avez vu le film " La guerre des tuques"........voici un fort pour la garnison....

bl72930

Pour mieux circuler.....

bl72931

Lumières du soir......un plaisir pour les yeux...

bl72932

Ruban de lumière...j'aime beaucoup celle-ci.....;)

bl72933

Bonne semaine...

bisousss

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un fort bien gigantesque !<br /> Par ici on arriverait même pas à fabriquer la boule qi va dans le canon pour le éfendre ! YA PAS DE NEIGE !
Répondre
M
Toute une ambiance, ca sent Noël qui se rapproche! <br /> (Ton jus miam, faut que je pense à me faire le même ;) !! )
Répondre
C
Noel a l'air bien plus beau ici qu'en belgique !<br /> toutes ces decorations et lumieres c'est magnifique et....magique <br /> meme les magasins font de moins en moins d'effort de deco pour Noel ! dans ma rue et alentours il n'y avais que ma voisine qui faisait son jardin de noel , c'etait a rever<br /> enfin , c'est pas tout , ca , j'ai froid aussi , en dessous de zero c'est rare chez moi , pas l'habitude de m'habiller comme un ours moi alors resultat mal de tete et rhume persistant ..... vive le printemps<br /> bonne semaine et bisous - dany
Répondre
M
Sympas les boules souriantes !<br /> Vous avez des engins de locomotion que l'on n'a pas l'occasion de croiser sur la plage, c'est impressionnant (c'est vrai qu'on n'a pas un jour de neige par an en moyenne...)<br /> Bises
Répondre
C
un vrai noël sous la neige chez toi, ici pas de neige...<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité