Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
15 décembre 2008

Salut Christian....

Quelle douleur que d'apprendre ton décès.....J'aimais beaucoup te rendre visite dans ta belle région.....Demain tu entreras dans un autre paradis où je je souhaite plein de fleurs à photographier..!!!  Je ne comprends pas pourquoi tu es parti si vite...je te souhaite d'être dans la Paix et le Bonheur.....et j'offre mes sympathies à toute ta famille.....

Christian

Une carte de Noël que j'ai reçue......une création artisanale vraiment jolie....!

bl72934

Ce matin, sloche royale....suffit d'y ajouter une saveur..;) fraise? bleuet ?...;)

bl72935

Drapeau Québécois en berne , au parc...je ne connais pas la raison....!

bl72936

Crèche au foyer St-Joseph.......

bl72937

Bonhomme de neige dans un bureau ,au foyer.....

bl72938

Sapin dans la chambre d'un résident.......

bl72939

Vue d'une fenêtre au foyer....pluie au programme...!

bl72940

Aussi , ce carousssel en action sur une galerie.....

bl72941

Reflet de sapin sur un des étages du foyer.....

bl72942

15hr50....à mon départ du foyer, c'est presque déjà la noirceur à l'extérieur....

bl72943

Un autre reflet au sortir du café........

bl72944

Heureux mélange de pluie et de lumière......

bl72945

Une lumière à la fenêtre......celle-ci est pour Christian....toujours une petite lampe allumée telle une amitié toujours vivante...

bl72946

Salut Christian...bon voyage..!

ly   xx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
meilleurs vœux pour 2009 cette année j'ai ouvert les portes a bientôt
Répondre
W
Il était apprécié de beaucoup et les hommages que nous lui rendont sur nos blogs sont de sincères témoignages de sa gentilesse. Il aurait aimé voir encore tes belles photos si dépaysantes
Répondre
M
Moi aussi je viens d'apprendre sur ton blog le départ de Christian que j'ai suivi pendant un bon moment. C'était un ami de la nature, ses photos de fleurs étaient superbes. Un homme bon et droit nous a quitté on ne peut que le regretter et lui souhaiter de reposer en paix.
Répondre
Z
Ton ami Christian n'est plus... J'en suis désolée pour toi, pour ses proches. Cet homme-là avait une telle douceur dans ses yeux, dans son visage... Même si son coeur a cessé de battre, l'amour qu'il y avait dedans ne mourra jamais. C'est ce que je me dis chaque fois que je perds quelqu'un que j'aime, ça me console un peu...
Répondre
C
j'apprends le départ de christian, à l'instant, sur ton blog ...je suis abasourdie
Répondre
Publicité