Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
6 janvier 2009

Blanc sur Blanc.....

Bof....blanc un peu sali......sur blanc...propre...;)

bl73176

Ces enfants sont bien protégés........

bl73177

De mère en fille......amusant de voir la petite avec son pousse-pousse comme maman...;)

bl73178

Cygne-souche......Anecdocte:...quand j'ai pris cette photo, j'ai entendu klaxonner au même moment.....le coeur m'a fait 3 petite tours...c'était le propriétaire qui arrivait sur son terrain.....j'ai expliqué ce que je venais de prendre en photo....À son tour il m'a raconté toute l'histoire de la souche et finalement il était très heureux et fier que j'apprécie "sa" souche...;))

bl73179

Ce toit m'a impressionné.....par sa courbe vers l'intérieur...;)

bl73180

Cette corde à linge semble bien fragile....du bois mort ça peut s'effriter rapidement....

bl73181

Beau bois de chauffage pour l'hiver....un arbre de trop dans la cour , je suppose...!

bl73182

2 chats siamois dans cette fenêtre....pour empêcher les courants d'air...;)

bl73183

Drôle d'arbre, on a tout coupé ses branches...et voici la repousse...!

bl73184

Sports d'hiver à l'honneur....ski...raquettes...traîneau....patins......

bl73185

Coucher de soleil vers 16hr15.....juste un éclair...!

bl73186

Un sapin qui brille encore de tous ses feux...les autres sont couchés ou debout sur le bord du chemin.....pour une seconde vie dans le recyclage...;)

bl73187

Entre mer et piscine.....à finale Ligure....

bl73188

À chacun sa détente.......

bl73189

En attente de la mariée......

bl73190

Voilà un chien qui salive.....

bl73191

Puis attrape la pomme convoitée.....comme pour Adam et Eve...lol

bl73192

Mmmmmm la bonne dégustation...;)

bl73193

bonne journée....

bonne dégustation...;)

bise

ly..xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait au moins 1h que je suis sur ton blog et j'admire toutes tes superbes et amusantes photos,mais je ne peux plus résister devant ce Golden Retriever avec sa pomme.Ces chiens sont très joueurs j'en ai eu un pendant plusieurs années et nous ne nous sommes jamais ennuyés avec lui car il était très drôle.<br /> Je te félicite pour toutes ces merveilles,j'ai principalement aimé tes photos de Nice et de la côte d'azur moi qui suis cannoise ( exilée en Beauce ).<br /> Je continuerais demain ton blog car il est trop bien,mais vu l'heure je vais aller me coucher.<br /> Nicka28
Répondre
G
petit passage et balade sympathique ici <br /> à errer sur ces belles photos. <br /> bravo et merci pour les sourires provoqués<br /> et le plaisir de mes yeux.<br /> ghislaine
Répondre
W
trop marrantes les photos du chien et la pomme et celle de la mariée...<br /> Pour la souche il m'est arrivé la même chose en Bretagne et au final la propriétaire nous a fait visiter tout son jardin et était contente de notre passage
Répondre
L
bonsoir Ly.... que de neige.... et comme il doit faire froid...j'ai bien aimé la souche.... il est vrai qu'elle est très belle... le labrador.<br /> la garage sous la neige... les enfants ... et puis tu bascules en Italie... pour retrouver le soleil...tu as raison...à Toulouse il a neigé ce soir... Un centimètre sans doute... mais cela gèle... Je te souhaite du courage pour affronter ce froid.... en prend-on l'habitude ? <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Tout ce blanc fait rêver, mais ici, il fait -3 ou -4° et déjà on est tout gelés alors les températures du Québec, on a du mal à imaginer, il faut être tombé dedans tout petit...<br /> Prend soin de toi.<br /> Bise.
Répondre
Publicité