Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
7 janvier 2009

Salutations?

Non.....prosternation....du bonhomme de neige face à cette nouvelle tempête....!.

bl73203

J'aimais bien cette publicité sur un camion...l'intérieur et l'extérieur étant au même endroit..;)

bl73204

Mignons ces petits paons de neige.....

bl73205

Caillou aime bien flâner au lit quand c'est mauvais à l'extérieur.....

bl73206

Les boeufs ne sont plus derrière la charrue.....mais c'est moi qui la suivait pendant qu'elle me nettoyait le chemin...;0

bl73207

Extrêmement difficile de nettoyer les vitres de l'auto.....le givre était collé...dur...!!!

bl73208

En rentrant j'avais besoin de douceuer...je me suis fais du sucre à la crème...lol

bl73209

Et j'ai aussi besoin de chaleur...alors ceux qui le veulent , on part sous d'autres cieux.....Une carte postale bien représentative de l'endroit où j'étais......

bl73194

Et c'est de ce café internet sur la gauche , où j'envoyais mes blogues lors de mon voyage.....Netvillage.....bien accueillant....!!!

bl73195

Un joyeux groupe qui m'a salué en passant...et qui voulait....une photo...;)

bl73196

Une niche pour pitou ....du berceau à l'âge adulte...lol

bl73198

Certaines ruelles sont vraiment étroites....l'autobus passe de justesse...imaginez les pauvres piétons...!!!! faut vraiment rentrer dans le mur...;)

bl73199

Terrain de jeux pour chats....

bl73200

Le clocher de Finale Borgo...juste en dessous, un pigeon qui doit être "dur" d'oreille...!

bl73201

À cet endroit, les arbres sont bien protégés.....

bl73202

Salutations.......

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Ly...je trouve toujours amusant d'aller voir tes clichés de vie quotidienne, ça mets du bonheur dans ma journée et un sourire sur mon visage.
Répondre
B
Nous avons le même problème sur les routes chez nous mais plus pour très longtemps!<br /> bizz
Répondre
M
Joli le bonhomme de neige qui s'incline! :-D Le pauvre, il a pas le choix!
Répondre
F
et encore une tempête ! quelle affaire ! la résistance au froid n'a plus de secret pour vous ! je sais pas ce que c'est que le sucre à la crème mais aie aie aie ça réchauffe mais oups bonjour les hanches ! lol lol !<br /> et merci, tu es la seule à avoir reconnu mon oiseau-fleur, alors gros merci chère Lady<br /> et un peu de chaleur avec ce voyage en Italie, c'est génial !<br /> bon courage pour la tempête et à bientôt
Répondre
S
Certains jours, j'aimerais bien faire comme ton petit Caillou !!!<br /> Tes photos pleines de soleil d'Italie ont réchauffé l'atmosphère et ce n'est pas du luxe en ce moment !<br /> Bisous
Répondre
Publicité