Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
11 janvier 2009

La géothermie m'impressionne beaucoup....

J'avais lu un article dans la Presse à ce sujet...il s'agit de forer pour aller chercher la chaleur dans les entrailles de la terre......ce matin, j'ai vu un camion qui s'illustrait avec cette forme de chauffage...j'ai même discuté avec l'expert ...

bl73236

Pour rester dans le thème de la chaleur, cette maison pourrait être dans le sud...j'adore cette couleur...;)

bl73237

Lors de ma randonnée cet après-midi, j'ai encore rencontré des dindes sauvages.....elles grattaient la neige pour trouver de l'herbe ou des restes de graines estivales.....

bl73238

J'ai réussi à en voir une plus isolée......

BL73239

En route pour North Hatley.....j'aimais les couleurs de ce qui semble l'Hôtel de Ville.....

BL73240

Eu haut la maison...et dans le sous-sol...le bateau...remisé par contre pour l'hiver...des canards tout autour......

BL73241

Un froid de canard....;)......ils ont beaucoup d'endurance pour dormir ainsi au froid...car aujourd'hui, c'était dur pour les doigts...j'ai dû aller me rechauffer un peu dans un commerce...c'était intolérable...!!

BL73242

Le bord du lac Massawippi......tout gelé...

BL73243

Coucher de soleil à North Hatley.......

BL73244

Et en même temps...lever de lune juste de l'autre côté du chemin...j'étais prise entre deux feux...lol

BL73245

De retour à Sherbrooke, une maison de lumières...toujours agréable à découvrir...

BL73246

Profitons de la soirée pour aller au cinéma à Genova... ...voici le film à l'affiche.....

BL73247

Une image que j'ai du plaisir à me souvenir de cette ville....ce prêtre dans un tournant, les mains dans le dos.....déjà vu une scène semblable dans un film...!

BL73248

Jamais vu un aquarium si fantastique...c'est comme si on se promenait dans le fond de l'océan.....voici quelques spécimens..Attention à vos jambes..!

BL73249

J'espère qu'il s'est bien brossé les dents....pour l'haleine...lol

BL73250

Belle flottaison......

BL73251

Champion de camoufflage...;)

BL73252

La "petite" mais combien Grande vedette de l'endroit.......il n'y en avait que pour elle...;)

BL73253

Bon dimanche...

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais raté le reportage d'hier, cela aurait été dommage, j'aime bien le prêtre dans la rue, comme tu dis une belle image de film ! <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
L
Ly, pendant que je regarde tes photos, je déguste une glace au citron vert...<br /> le froid est donc difficile à supporter ... mais tes photos sont superbes... t'as pas peur de glisser, Ly, quand tu roules au bord du lac ? j'aime bien la photo N°6.. on dirait qu'elle est en pain d'épices.... avant hier, je me suis promenée au bord d'un lac, il y avait deux pauvres petits canards... ils avaient l'air gelé... Bises Ly
Répondre
R
Courage pour une nouvelle semaine qui commence !
Répondre
N
Toujours autant de neige chez toi grrrrr moi j'en ai marre de ce froid ça dur depuis trop longtemps je ne supporte pas le froid grrrrrrr vivement l'été la chaleur loll en tous cas tu fais de belles photos très diversifiés<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Brrr,ce n'est pas fini car on nous annonce un frois sibérien cette semaine.<br /> Ce "gentil" requin aimerait sans doute qu'on lui serve de repas.<br /> Bon Dimanche,chère Lady.
Répondre
Publicité