Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
11 janvier 2009

Une marche pour Caillou......

Comme Caillou ne peut monter sur le divaandivan d'un seul saut, je lui ai mis une marche d'appoint pour l'aider...et parfois il préfère dormir sur cette marche..;)

bl73254

Ces glaçons ne sont pas gratuits...2.99 $ du glaçon...lol

bl73255

Ce mobilier de terrasse semble dire...puisque c'est comme ça , on se reverra l'été prochain..;)

bl73256

Pendant que je regardais ce drapeau avec des mésanges, j'entendais chanter de vraies mésanges tout près..;)

bl73257

Mr. l.écureuil ssemble se demander...comment atteindre cette mangeoire...?

bl73258

J'ai bien aimé la déco de cette cabane d'oiseaux...bien de saison...!

bl73259

Et cette boita à malle cadre bien aussi dans le décor hivernal.....

bl73260

Ce chat semblait bien profiter des rayons solaires aujourd'hui...et moi aussi...moins dur pour les doigts... il surveillait un chat de l'autre côté de la rue...;)

bl73261

J'ai terminé ma randonnée à la tabagie......pas pour le tabac mais pour me choisir quelques revues.....et les amener au café.....dont une en informatique.....et un petit programme gratuit....qui semble très intéressant :

http://widgets.yahoo.com/

bl73262

Changeons de cadre pour quelques minutes.......je vous laisse deviner...

bl73263

bl73264

Une peinture à l'entrée du ristorante da Giuseppé......bien accueillant.....

bl73265

Et un dessert vraiment très bien présenté.....et délicieux...! une suggestion appétissante...;0

bl73266

Une semaine aissi bonne que ce dessert...;)

bisous sucré

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais plus ce que je préfère aujourd'hui tellement je repars d'ici la tête et le coeur remplis de tes jolies photos : la cabane d'oiseau, la boîte à malle, les mésanges, le restaurant, le beau dessert sculpté dans les fruits, le gros minou (qui me rappelle ma chère Timoteur qui n'est plus).<br /> <br /> C'est toujours plein de petits bonheurs ici.
Répondre
W
Ce doit être ces soir de grandes sorties ou il n'a plus la force de monter pour aller se coucher. Dis moi.... Est-ce que Caillou abuserait de la bouteille? ;) Les fêtes porternt à ca parfois... Sinon Kathy pourrait lui donner des cours de saut... Les chats l'on au naturel et Kathy me l'a prouvé des le premier repas... J'avais décidé comem ça arrive occasionnellement de bouffer sur le lit en regardant la télé... Et ce chaton blanc qui voulait voir ce que je faisais... est sauté à 4 pattes direct dans l'assiette... Le mélange entre la frustration du repas et l'amusement est bizarre à décrire.<br /> <br /> Sinon pour le cours de saut... Ce chat pourrait le lui enseigner aussi! Il semble plus près de chez toi. Il a l'air bien c'est vrai. J'ai remarque dimanche malgré le froid que les bords de rues devenaient mouillés en fin de PM. Le soleil predrait-il déjà assez de force?<br /> <br /> Je regarde ça dans les rangs.. ant de revue... Et j'en achetait tellement... Il y avait ceux en informatique... 2 ou 3 par mois... Puis quand est arrivé la photo ce que j'en ai acheté... A peu près tout ce qui se faisait sur une période d'un an... Après on finis par trouver que les sujets reviennent mais n'empêche que la revue "Photo" version Europe et non USA (Fort en censure) m'impressionnait parfois pour certaines galleries! Le Média électronique il y en a encore pour dire.. Je préfère le contct du papier... Mais quand je revois ça... J'en ai sauvé des sous! Quand j'y pense je crois que ça me coutait entre $40 et $50 par mois en revues de photos. Et que lis Ly?<br /> <br /> Les cabanes sont en effet de saison... ON espère que l'Oeuf est envolé entre la saison du printemp et de l'été... Mais comme en hiver on a aucun oiseau qui demeure en petite cabane... On peu bien en mettre des décoratives... ON enlève celle de l'hirondelle en automne. Ça la protège des intempérie mais surtout ça empèche les moineaux qui arrivent plus tôt de la voler... Et même quand l'hirondelle y est... elle doit parfois protéger son territoire. Elle bloque le trou de son corps et se défend... C'est petit mais c'est brave pour son échelle une hirondelle :)<br /> <br /> POur la terrasse ça peu changer... Arrange toi avec le gars de vues et envoie une gang y boustifailler de la bonne bouffe chaude... Que l'on dialogue, que l'on ris, que le vin coule à flot ou alors autre boisson qui réchauffe mieux que la bière. Sinon bière pour les intrangigants. Que la musique rhytme le tout et du moment qu'on s'amuse... le froid on n'y pensera plus...
Répondre
M
un caillou ébouriffé !!<br /> <br /> jolie série hivernale à nouveau !<br /> <br /> L'ananas fait le fier dans son assiette avec son plumage et la fraise et le kiwi !
Répondre
M
Trop mignon le chien! Et le chat on dirait qu'il sourit!!<br /> Bravo pour l'écureil, c'est tellement difficile de les photographier, ils sont tellement rapides!
Répondre
M
Quel beau manteau neigeux ! J'aime bien les mésanges sur un sapin enneigé... dans la neige.<br /> A mon avis l'écureuil va prendre le temps, mais il va trouver une solution, c'est aussi tentant pour lui que l'ananas pour nous.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité