Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
6 février 2009

Clair de lune.....

de mon puits de lumière.....très jasant ;))

bl73657

Une maison que j'aime.....elle est inhabitée.....juste le voisin qui stationne dans la cour...elle est dans la verdure...une belle intimité.....je pourrais même y camper...;)

bl73658

Pignon sur rue........

BL73659

Et le pignon du garage....tout aussi séduisant.....

BL73660

Tout près de là. dans une boite à malle ouverte....devinez qui j'ai aperçu??

BL73661

Et le voilà qui s'envole ...tel un artiste du cirque du soleil..;)

BL73662

Un instant de repos bien mérité...de toute façon il est bien à l'abri là haut...!

BL73663

Une petite tablette extérieure...mignonne bicyclette fleurie....

BL73664

Drôle de bête...Vous la connaissez?....

BL73665

Tu es Pierre et sur cette pierre...je construirai ma maison de pierres...;)

BL73666

Maison plutôt triste, mais fenêtre colorée.......pour l'égayer...;) et bavette enneigée.....

BL73667

Il y a les Iles Turquoise.....et ici nous avons un garage turquoise......lol

BL73668

Une magnifique céramique annoncée sur le mur extérieur d'une maison......

BL73669

Un autre pignon sur neige pour faire différent...;) l'art de la conservation...

BL73670

Livraison de glaçons...faites votre commande...;))

BL73671

En fin de journée, un petit café au Carrefour de l'Estrie......une belle ambiance colorée.....

BL73672

Et vive l'amour....le vrai bien entendu...;)

BL73673

Toujours la fête quand je rencontre un oiseau du paradis.....vous vous doutez bien que ce n'est pas en Amérique.....

BL73674

Et pourquoi pas un petit cadeau fleuri à une personne aimée?

BL73675

Ah....les fleurs de Nice....des petites merveilles.....;)

BL73676

Que votre vie soit toute fleurie...;)

bisous

ly  et beau we.....  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet écureuil !
Répondre
M
Brrrr. Encore toute cette neige, peut-être que l'écureuil annonce le printemps ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé me promener en ta compagnie , bonne soirée bises
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé me promener en ta compagnie , bonne soirée bises
Répondre
S
J'aime bien ces écureuils.<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité