Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
7 février 2009

Après tant de neige.......

J'ai vu certains propriétaires nettoyer le toit de leur maison..... soit à partir du toit ......

bl73677

Ou à partir du sol........

bl73678

J'ai aimé la caresse de la neige sur la clôture...ainsi que le détail de cette clôture quand je l'ai visionné sur l'ordi.......

bl73679

Allien est de retour.....toujours aussi menaçant...! pressons le pas....

bl73680

Cette verrière est ravissante...pleine de lumière en dedans c'est certain....:)

bl73681

Plaisant à regarder cette teinte de vert avec les boucles rouges.......

bl73682

Avertissement au sujet du chien de cette maison....:

bl73683

Ce soir, souper dans un restau. de fine cuisine Vietnamienne...c'était vraiment un délice...!!!

bl73684

Restons Zen  ....sous une autre latitude......comme ceci......

BL73685

Ou comme cela...enfin ...ceux qui le peuvent...lol

BL73686

Sur l'importance des réaliser nos rêves...;)

BL73687

Bonne détente.....

bise

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, j'ai aimé la neige poudreuse qui tombe tu toit...tu as rencontré un allien de glace ???de belles photos.... et le soleil ailleurs<br /> Ici il est prévu des vents forts, de la pluie !!!bonne nuit Ly
Répondre
C
A chacun sa méthode pour déneiger !
Répondre
P
Superbe... mais pas chaud chez toi...<br /> Bonne soirée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
Répondre
P
J'ai l'impression que ce monstre de glace a encore de bonnes semaines pour nous terrorise.<br /> Belle pensée sur ta dernière photo.J'espère de réaliser le mien en publiant l'histoire que tu as lue dernièrement.<br /> Bon Dimanche,chère Lady.
Répondre
S
Attention à ne pas faire fondre toute cette neige avec la chaleur de ces dernières photos!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité