Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
14 février 2009

Encore une journée......

Froide et humide...encore très in-con-for-table dehors.....bienheureux ceux qui ont une verrière côté Sud.....

bl73741

Ce sapin me fait bien rire par la grosseur de son pied et sa taille.....!!!pôvre petit..il est planté bien solide...;)

bl73742

Toc Toc Toc........faisait ce gentil Cardinal......

bl73743

Tout-à-coup, j'ai vu une oreille dépasser un banc de neige sur la droite....et en regardant du côté gauche, j'ai vu l'autre oreille.....!!!alors j'ai appuyé sur le gaz sans demander mon reste....;)

bl73744

Il avait des petits coeurs partout sur son corps, il voulait tant être gagné...lol

bl73745

Pignons sur Suisse.......après une bordée de neige...!!!  féérique...!!! comme dans les contes....

bl73746

Par contre le soleil s'est couché avec beaucoup de dignité...!

bl73747

Bon dimanche.......

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un petit chien de la Saint Valentin.<br /> J'espère que ton amoureux t'a bien gâté.
Répondre
L
Bonsoir Ly.... des paysages différents du mien.... mais aussi agréables... la neige va bientôt fondre.... bises Ly
Répondre
C
pffiou quelle couche de neige !! <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
S
ça donne de si belles photos tout ce blanc.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
on peut dire que ce sapin à les jambes mises à nu.<br /> Ah la Suisse,c'est un de mes rêves de visiter ce pays enchanteur.<br /> Bon Dimanche,chère Lady.
Répondre
Publicité