Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
15 février 2009

Au déjeuner ce matin......

Cupidon était aussi de la partie.....;)

bl73748

Cet enfant essaie de faire passer toute la neige de la table par un petit trou.....

bl73749

Au menu, du bon sirop d'érable chaud sur la neige.......

bl73750

Suivi de la délicieuse tire d'érable enroulée sur un bâton...je me suis régalée.....

bl73751

Des enfants totalement heureux de se faire promener ainsi.......

bl73752

La princesse des Gnômes annonce l'arrivée de ses sujets......

bl73753

Le père entouré de sa femme et de sa fille......une famille bien colorée.....

bl73754

Il n'y a pas de meilleure place que les épaules de papa pour voir le spectacle des gnômes

bl73755

La tête du papa gnôme.....bien sympa....

bl73756

D'autres ont choisi la ballade en traîneau tiré ...Agréable  d'entrendre les cloches accompagner le petit trot des chevaux....

bl73757

Pas drôle d'être une feuille d'automne en hiver...faut être fait fort...!

bl73758

Mr. Écureuil aussi vouait être de la fête......sur la cabane le vue est belle...;)

bl73759

Fanions et glaçons sèchent sur la corde à linge......

bl73760

Le Grand Gnôme organise une souque à la corde pour les habitants du village.....;)

bl73761

Chacune des 2 équipes tire le plus fort possible de son côté.......

bl73762

Même Fido encourage très fort son  équipe.....!!!

bl73763

Bonne semaine.....

Bisous....

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
papa gnome a vraiment la tête de l'emploi!<br /> bonne nuit
Répondre
B
Joie et bonne humeur au programme. A+
Répondre
M
Superbe fête ! J'aimerais bien un jour déguster du sirop d'érable refroidi sur la neige, c'est tout le Québec en concentré.<br /> Bonne semaine.<br /> bise.
Répondre
F
quelle magnifique série ! j'aime beaucoup les fanions et les glaçons et je ne connaissais pas le sirop d'érable sur neige... étonnant et amusant !<br /> <br /> merci de m'apprendre que les petites fleurs elles claques l'année prochaine j'essaierais, euh non cette année pardon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Une glace "maison" au sirop d'érable... Fallait y penser !
Répondre
Publicité