Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
24 février 2009

Allez.......ouvre les yeux.....

bl73850

Maintenant mes pivoines sont bien couvertes....et même trop...;)

bl73851

Un tsunami dans ma cour arrière....!!!

bl73852

Sauve qui peut.....vite une bouée....!

bl73853

Titanic-2......il ne manque que la mélodie...;)

bl73854

Seul son coiffeur le sait........

bl73855

J'aimais ce bras de neige affectueux autour des piquets de fer.....

bl73856

Dans le plein de tendresse...

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben dis-donc tu en tiens encore une couche ...de neige !
Répondre
T
je t'ai découvert en venant chez DOM... et je ne regrette pas .. blog trés sympa..je reviendrais...<br /> superbe photo......<br /> j adore....<br /> lorent et SES...2850 tailleS-crayon...
Répondre
M
Belle figure de proue pour le Titanic ! Dis-moi, aurait-il neigé récemment ?<br /> Bise.
Répondre
P
Attention a ce tsunami de neige.Munisez-vous de vos pelles pour le combattre.<br /> Bon Mercredi,chère lady.
Répondre
R
Fais nous un signe car nous ne te voyons absolument pas, dans ta voiture ! Ou mets les essuies glace en route ! lol<br /> Bises.
Répondre
Publicité