Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
25 février 2009

Glaçons de nuit.....

Ils m'ont arrêté hier soir en entrant chez moi....je suis ressortie pour donner un petit coup de flash..;)

bl73857

Et ce matin , ce sont les bourgeons qui sont sous conservation.....jusqu'au....printemps...!!!

bl73858

J'entendais un chat en détresse....un profond et long miaulement.....j'ai cherché....et n'ai trouvé qu'un écureuil sur le bout d'un poteau.....

bl73859

Puis un autre écureuil s'est ajouté et la course à obstacles à commencé...;)

bl73860

Et un troisième est venu en spectateur.......

bl73861

J'ai laissé mes petits amis pour aller faire une randonnée à Lennoxville......la maison Blanche-neige...;)

bl73862

La remise du Musée Up-Land......on ne pouvait choisir une autre couleur...!

bl73863

Une maison vert-espoir....!

bl73864

Prenez siège....c'est bien moëlleux...!!!

bl73865

Bleu-ciel et bleu-pâle......au avant goût du ciel...;)

bl73866

Un gentil couple......membres d'une chorale en congé......!

bl73867

La maison des anges.....on entend juste des battements d'ailes...;)

bl73868

À Brompton juste avant d'arriver au travail, une petite équipe pratiquait le hockey...

bl73869

Chez le fleuriste ...je stationne juste devant la boutique...il sait bien attirer l'attention....

bl73870

L'entrée du café en fin d'après-midi...j'aimais bien cette teinte chaude du soleil sur cette compo......

bl73871

Dernièrment j'ai vu sur un blogue des photos de vaches en liberté en Inde.....voilà qu'elles sont rendues à...Paris...lol

bl73872

Bon voyage....si vous en projetez un.....

bise

ly  xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je me demandais où tu pouvais bien habiter pour avoir encore autant de neige et surtout de glace, mais en parcourant un peu plus ton blog, j'ai fini par comprendre...un bien beau pays que tu honores par tes photos. A+
Répondre
M
Ah ! La magnifique grande maison bleue de Lennoxville ! Chaque fois que je suis passée devant, j'ai été en admiration. Beau souvenir de vacances vers chez vous...
Répondre
M
Les écureuils sont super... Les maisons ravissantes et l'ambiance moelleuse mais fraiche !
Répondre
L
C'est l'époque du Blanc ! mais les maisons en couleur et la course des écureils c'est génial, c'est aussi original que des vaches à Paris. En Bretagne çà y est on commence à colorer les maisons pour égayer l'environnement souvent gris il faut l'avouer, quand au vache c'est quand même plutôt dans les champs que je les vois ! Très beau site
Répondre
M
La maison de Blanche Neige, je me verrais bien en prince charmant... A ce que je vois les écureuils sont bien adaptés au climat, je pensais qu'ils hibernaient, mais il semble que la température leur convienne. Je croyais que le hockey se jouait sur la glace, mais vu d'ici, on peu se tromper...
Répondre
Publicité