Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
26 février 2009

J'ai cru voir une hutte .......

de pays chaud...!!! sauf qu'il y avait de la neige sur le toit....ça m'a ramenée au pays froid...;)

bl73873

Le "Do" d'en haut.....

bl73874

Conduire un bicycle dans la neige prend des bons muscles...;)

bl73875

Sapin bien chanceux d'avoir encore ses décorations....nombreux sont ceux qui ne les ont plus le lendemain de Noël...;)

bl73876

Notre Dame de Paris.......et la cathédrale de Sherbrooke...en plus petit...!

bl73877

Heureusement, qu'il y a une caméra de surveillance......;)

bl73878

Sur la rivière gelée, il y avait un parapluie retourné.....bien pris dans la glace...!

bl73879

Dans cette scène, l'hiver et l'été cohabitent......

bl73880

Métier: maçon...travailler la brique au froid doit être assez pénible.....

bl73881

Rue Principale....un trompe l'oeil dans l'Est.....près de Bowen....

bl73882

Amitié...poils et plumes c'est possible en trompe l'oeil......;)

bl73883

Ah...c'était un p'tit cordonnier......qui savait bien faireles souliers....lol  qq chose comme ça...

bl73884

Au voleur...il est parti avec un soucisson.......

bl73885

Allez...fais moi un signe....;)) pas un cygne c'est certain....

bl73886

Cocorico.......demain laisse moi dormir...;)

bl73887

Sainte Marie...priez pour nous....

bl73888

Le soleil du jour........même si ses rayons sont plutôt froid...

bl73889

Miss Scarlet O'Hara.....;0

bl73890

Le secret pour avoir de l'eau froide.....? de la neige sur le robinet....!!!

bl73891

Cette vague légère et aérienne a arrêté mes élans de conductrice...;)

bl73892

Après le café, j'ai eu le coup de foudre pour ce charmant lapin....sa fourrure est tellement douce....j'ai appris en lisant son CV qu'il était fait avec des bouteilles de plastique recyclées.....et que c'était un + pour notre planète.....;)

bl73893

Faisons un petit pas aujourd'hui pour sauver la planète.....

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi je me dis que la caméra peut surveiller mais un dragon dans la neige... Ça grelotte. Alors ^ca n'arrive pas à cracher son feu qui s'éteind... Mais l'an d'après par contre quand il revient en dragon des glaces... <br /> <br /> D'ailleurs en dessous n'est ce pas une aile de dragon noir fraichement tombée?<br /> <br /> Il y a multitude de détails dans les trompe l'oeil de l'artiste! <br /> <br /> J'aime bien les partition qui gazouillent d'elles mêmes. Seulement j'ai tendance à me méfier des blanches sur la partition... Une assez bonne réunion. Quelqu'un doit les nourir... <br /> <br /> Je ne sais pas si tu est dans la neige, la pluie et ou la glace... Mais si on prie pour eux ils prierons en retour pour les automobilistes :)<br /> <br /> Bon Weekend glacé!
Répondre
T
Je n'ai pas laissé de traces de mes passages ces derniers jours mais je n'ai pu m'empêcher de venir voir tes photos toujours aussi agréables.<br /> Bravo pour la hutte, la vague et les oiseaux/notes de musique de ce jour.
Répondre
L
Superbe le trompe-l'oeil! Surtout pour qqun comme moi qui ne sait pas dessiner, j'ai toujours été admirative devant une peinture.<br /> Et très mignonne la partition musicale avec les oiseaux!! peut-être composent-ils leur chant printannier!<br /> Je te souhaite bon week-end, fais gaffe aux vagues de neiges!!<br /> A lundi Ly!<br /> Bises
Répondre
B
Chaque jour je fais attention à notre planète.Par ex: laisser la voiture au garage.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Tranquillement,on va commencer a voir de petits lapins en chocolat faire leur apparition.<br /> Bonne fin de semaine,chère lady.
Répondre
Publicité