Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
17 mars 2009

Ce matin....

J'ai découvert mes pivoines......il a fait jusqu'à 12 degré aujourd'hui...un record si l'on pense aux températures que l'on vient de subir...!

bl74191

Il ne reste qu'un petit caneton de neige sur mes arbustes......

bl74192

J'avais l'impression de voir des scarabées protégés du froid par une couverture de jute......les antennes dehors !!!

bl74193

Ces arbres avaient encore leur gaine protectrice.....

bl74194

Route en dégel....la terre est un peu ......beaucoup mouvante....faut être prudent...

bl74195

Une voiture peut s'enliser dans le sable mouvant...rouler dans le centre de la route est une condition prudente.....

bl74196

Aux jardins biologiques ça sentait encore le poireau.....le dernier légume que j'ai vu cueillir cet automne.....

bl74197

Les sens sont en action lors de cette randonnée....que ce soit la vue sur toutes ces couleurs brunes -terre se juxtaposant sur la neige et le ciel...

bl74198

Les oreilles ne sont pas en reste avec tous ces chants d'oiseaux....c'est beau un chant de corneille au printemps..;)

bl74199

Qui n'a pas rêvé d'avoir une maison dans un arbre?

bl74200

Ça vous dit des légumes bio. et des oeufs frais?

bl74201

Le premier oiseau à la mangeoire....quelle couleur...!!!

bl74202

C'était agréable de voir les gens  assis, dehors devant la bibliothèque....

bl74203

Au travail, je suis dans la paroisse de Ste-Praxède.....Il y a présentement une levée de fonds....

bl74204

À mon départ du travail, cette voiture  était en stationnement derrière moi...vous avez dit récession?..;)

bl74205

Une collation fromagée?....non des morceaux de savon qu'on venait de couper.......je suis repartie de la savonnerie  avec différents savons tous faits avec de l'huile d'olive et senteur florale comme le magniola.....la lavande....

bl74206

Un bouquet de fleurs en contre-jour au café.....joyeux et accueillant...

bl74207

Quand je conduis, je regarde toujours les lettres des plaques d'immatriculations devant moi...je m'amuse parfois à faire des jeux de mots...;)..aujourd'hui ce n'était pas trop difficile...lol

bl74208

Voilà un café où je n'ai pas encore été.....à suivre...;)

bl74209

À votre santé...

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la terre va apprécier de prendre l'air!<br /> bises
Répondre
W
Je vois que tu fais des expériences avec un éditeur.... Tu es avec Paint Shop Pro si je me souviens... C'est bien! <br /> <br /> Le canard a le bec dans le vent.. Qu'il fasse attention! Si c'est un vent chaud... il va avoir très mal! <br /> <br /> 2 chiffres! 2 lettres! C'est une très vieille plaque? Aurais tu une grand ou arrière grand-mère Ly? On ne peux pas trop aller loin quand même. C'est que l'histoire du moteur à Explosion qu'inventa Henry Ford... Ce n'est pas si loin! <br /> <br /> Je me demande ce qu'il aurait pensé en voyant un Hummer... Puis l'exponentionelle construction des routes, auto-routes, méga échangeurs, embouteillages, pollution, accident,,, Haaa mais cessez! <br /> <br /> Fidèles Paroissiens... SI on atteind le bout du thermomètre je vous fais une danse à $100 0000. Mais ne vous trompez pas messieurs... Ce n,est pas ce que vous pensez... Je vais juste danser... Mais quand les médias dirons, écrirons, que la Vierge Marie a dansée ici... Vous verrez que le $100 000 va largement être dépassé rien qu'en retombées touristiques... Alors $100 0000 c'est une part moderne pour moi... Après tout la religion est aussi en pleine crise économique!<br /> <br /> Tiens bonjours Aurore! Prendrait tu un bon morceau de savon à l'huile d'olive! On se lave la langue sans gras trans! Mais quand on pense que c'est une histoire vrai... La pauvre petite en a eu le système digestif brûlé!<br /> <br /> Belles couleurs et bel appétit. Ces oiseaux sont vorace et dominateurs aussi. En gang ils ne tolèrent pas trop les petits. Heureusement ils ne demeurent pas toujours à la mangeoire.<br /> <br /> Route de terre... c'est rendu loin de ton centre-ville là? Ça ne semble pas l'idéal pour les poids lourds!
Répondre
M
Il manque encore un peu de verdure, mais je crois que c'est sur la bonne voie.<br /> La crise, comme chez nous, ce n'est pas pour tout le monde...
Répondre
P
Ça me fait penser aux films de mon enfance qui se passait dans la jungle ou le méchant périssait(souvent)dans les sables mouvants.<br /> Mmm,je dégusterait bien une bonne omelette au fromage(Et non le savon)frais avec oi,chère Lady.<br /> Je savait bien que tu étais la reine de l'Estrie en voyant les plaques.<br /> Bon Mercredi,chère Lady.
Répondre
L
Quel oeil tu as!! entre le caneton et l'oreille!!<br /> Et c'est incroyable à quelle vitesse la neige a fondue!!<br /> Tu as raison, évites l'Inde seule! mais la France, pas de problème, tu es la bienvenue!<br /> Bises xxx
Répondre
Publicité