Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
18 mars 2009

Coquetterie de lampadaire.......

ou bien...veuvage?...;)  peut-être veut-il vivre incognito..!

bl74210

Vous vous souvenez de l'araignée de cet hiver....elle avait de la neige presqu' jusqu'au yeux...;)

bl74211

Mignonne petite cabane....à louer...;)

bl74212

Enfin..une porte ouverte sur les jeux d'été.....

bl74213

Mes pivoines sont maintenant à l'air...libre. C'est un début....!

bl74214

En arrivant à Brompton , cette grange aux toits bleus attirent toujours mon attention....j'aime bien..

bl74215

Après le travail, j'aime bien écouter la musique choisie sur mon MP3......bien relaxant...ou excitant comme celle qui jouait au moment de la photo..;)

bl74216

Livraison par en arrière svp........

bl74217

Oasis de ville.......;)

bl74218

Les fleurs ne sont pas encore dans le sol....!

bl74219

Journée...fleurie..

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil commence à se montrer chez toi ,cela est plus agréable et belle petite balade avec toi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
P
kikou ma belle<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée..<br /> t'es oùùùùùù ? j'espère que tout va bien!<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
P
J'aime bien les jeux de mots,j'en met même dans mes histoires.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
L
J'ai hâte de voir tes pivoines en fleurs, ce sera bon signe!<br /> Bravo pour ta modernité, je ne sais que depuis peu à quoi ressemble un mp3, et voilà que la fille de ma meilleure amie, qui a 15 ans, m'apprend qu'il existe des mp4!!! Chui vraiment pas moderne.............<br /> Bonne soirée Ly,<br /> Bises xxx<br /> J'adore la couleur bleue de cette grange, de la couleur au milieu d'un paysage gris, c'est une invitation!
Répondre
C
A chaque fois que tu parles des pivoines je repense à mon premier commentaire ;))<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité