Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
19 mars 2009

Une belle visite ce matin.....

Quelques Carouges sont venus se présenter devant mes fenêtres......Celui-ci sur le sol....j'aime leurs petites épaulettes colorées......

bl74220

Et celui-là entrain de faire ses exercices.....un...deux...un...deux.......;)

bl74221

Achat de peinture dans une quincaillerie. Je photographie le décor avec ce parasol coloré.....j'aimais bien cette présentation....

bl74223

On m'a vu photographier...j'ai dit que  j'aimais ce décor. Le vendeur m'a alors donné un parasol.....tout content......et moi aussi...le voici ouvert...je vais le prendre aussi pour égayer les jours de pluie...

bl74224

Une autre belle visite...celle des dindons sauvages....

bl74225

J'aimerais bien avoir une maison dans un arbre.....;)

bl74226

Ferme au Sud de Sherbrooke....

bl74227

Une nature très belle se situant au-dessus de la ville...dans les hauteurs....

bl74228

Une compo à la...coupe...;)

bl74229

Prenez place au soleil...un petit cinq minutes...pas chaud aujourd'hui..!

bl74230

Arbre en folie...il doit entendre une musique excitante..;)...il est à droite de la maison...

bl74231

Fin de journée avec ce signe japonnais......peut-être que ça veut dire ......à demain..;)

bl74232

Je me demande s'il y a un problème de serveur quelquepart....j'ai l'impression que certaines personnes ne reçoivent pas ce blogue...!!! mystère et boule de gomme...;) j'espère que les fils de la toile vont se rétablir bien vite...

bonne journée

bisous...

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la feuille prise dans la glace est super jolie !a a ++
Répondre
M
Un bel oiseau qui ne vient pas jusque chez nous : dommage.<br /> Le banc a vraiment l'air accueillant, j'y resterais bien un moment (bien couvert) à admirer ce paysage de montagne...<br /> Sympathique ce commerçant, il a du comprendre que tu allais transformer son parasol en œuvre d'art.<br /> Bises.
Répondre
B
Super cadeau pour superbe photo couleurs!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Bien gentil le commerçant qui t'a offert un parasol coloré pour égayer les jours gris !
Répondre
B
Passant chez Zoreille,je vous ai croisé,et la curiosité ma amené admirer vos photos.<br /> Je profite de l'occasion pour prendre un peu de soleil sur votre banc sous la surveillance du clown situé juste au dessus,il a les cheveux tout ébourifflé.Superbes vos photos.bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité