Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 mars 2009

Grand nettoyage du printemps.....

Il n'est pas rare de voir des gens balayer leur terrain....moi j'en ferai un peu demain pour donner une chance à mes crocus et tulipes......j'ai planté des bulbes cet automne......

bl74240

La poule ou l'oeuf ?.......

bl74241

Sous le poind de la neige sur son toit, une mangeoire est tombé sur le sol.......

bl74242

Vivre en dehors de la pouponnière...un sapinot récalcitrant..;)

bl74243

Canots en attente.....

bl74244

Totem d'accueil......

bl74245

Même un coeur de pierre peut méditer......!

bl74246

Descente dans le coeur d'un arbre.....

bl74247

Ces tourterelles roucoulaient sous un grand sapin . Bien à l'abri, sous les rayons du soleil....

bl74248

Maison joyeuse , ouverte sur la nature. Elle se trouve à Québec. L'architecte : André Robitaille. J'achète...;)

bl74249

J'aimais bien cette déco aux couleurs pastels......

bl74250

Bon printemps......

Une salutation spéciale à Valentini Teresa dont son fils vit à Sherbrooke.....

Bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens il y a aussi un beau soleil chez toi !!! <br /> <br /> c'est très agréable ... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J' aime " très beaucoup " le coeur de l' arbre et toute la vie de la nature chez toi...<br /> Bisous
Répondre
P
Avec la neige qui fond,on redécouvre de petits trésors.<br /> Bon Dimanche,chère lady.
Répondre
W
tiens ton arbre aurait fait pour la journée orange, il est extra
Répondre
L
Ca sent le printemps au Canada aussi ! même les personnes balayent devant leur porte...toujours de belles photos Merci ! J'aime le totem, les tourterelles etc....Bonne Journée
Répondre
Publicité