Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 mars 2009

Ce matin.....

...pas de balayage de terrasse comme j'avais prévu....because.....tapis de neige..!!! travail remis ultérieurement...

bl74251

Je vous...chalut....bien bas...;)

bl74252

Un enjoliveur de pneu pas ordinaire.....!

bl74253

Lettre en folie...elle voulait se réchauffer, c'est certain....  ! très froid aujourd'hui....

bl74254

J'aurais bien aimé pouvoir photographier les vitraux de cette porte de  l'intérieur.....

bl74255

Je suis passée près d'un enfer blanc....une gronde sévissait....

bl74256

Le soleil aussi s'amusait dans la chute.....

bl74257

Je me suis appuyée quelques instants à un mur de l'autre côté du chemin pour prendre du soleil. Je pouvais voir et entendre toute la puissance déferlante.....

bl74258

J'aimais le motif d'un mur fermant un stationnement intérieur.....

bl74259

J'ai visité une nouvelle boutique de chocolat sur la Wellington....je sais où aller pour un cadeau spécial....

bl74260

Sucrez vous bien le bec...;)

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est amusant de voir que dans l'enfer blanc on est en avance... Au premier plan je vois la forme d'un très gros poisson d'avril! La chute peut bien en avoir un rire ensoleillé... <br /> <br /> Tu as goûter a une chute?! Ici ce fut très froid cette nuit mais on a été épargnés... Par contre pluie de contraventions au centre ville...<br /> <br /> C,est vrai qu'il y a de l'intérêt aussi dans les motifs répétitifs... J'aime bien cette saisie moi aussi :)<br /> <br /> Ma foi si je vulgarise à l'extrême et ce n'est pas peu dire... Il y a parfois dans les Dollaramas ces portes lampions en dfférentes couleurs de vitrail, des tout petits carrés... Tu regardera au travers vers la lumière avec un peu d'imagination...<br /> <br /> Les branches semble prêtes a savoir qui attrappera la lettre pour s'exclamer victorieuse... G gagné! G gagné!<br /> <br /> Special? Je dirais que c'est un miroir modèle sport!
Répondre
M
Je parle de ta dernière photo.<br /> La "gronde" est impressionnante, je crois l'entendre d'ici, et le bruit de la chute d'eau doit aussi être fracassant : quelle nature grandiose !<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
P
kikou.. pas l'temps ces derniers jours.. encore une couille aujourd'hui et demain boulot de jour..<br /> désolée pour le copier-coller.. mercredi plus de temps!<br /> bisouxxxx baveuxxxx
Répondre
C
ohh l'enfer blanc est superbe ... <br /> dis donc, la neige est tenace par chez toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Me revoici après une petite pause imposée par les affres d'internet !<br /> Le printemps est tout joyeux, comme moi de te retrouver ! J'en ai profité pour faire plein de choses... Et mener une introspection... Conclusion : je crois que le blog me bouffe beaucoup de temps, non ? Mais je vous aime, vous et vos merveilles, alors...
Répondre
Publicité