Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 mars 2009

Fleurette.....

toute petite ...prise dans la glace....

bl74299

Compo. de saison......

bl74300

Ce n'est qu'un début....mais c'était tellement attendu...!

bl74301

Oiseau mystérieux....à l'entrée d'un petit bois...je n'ai jamais vu un tel oiseau par ici....on dirait un oiseau-fantome...;)

bl74302

Érables entaillés sur terrain privé......du bon sirop en perspective...!

bl74303

Amitiés..immortelles.....!

bl74304

C'est la période des gros travaux...;)

bl74305

Derniers jours pour les abris.....

bl74306

Flamboyant...ce merle....!!!  je suis passée tout près . Il n'a pas bronché...

bl74307

Allez hop   cascade......il est en train de prendre un bon repas....

bl74308

Drôle cette pub. à la pharmacie. Juste devant la caisse...!!! une petite caméra avec ça..?? 

bl74309

Le journal nous montre cette photo d'ours sortant de sa tanière. Ce matin. Un autre signe que le printemps est vraiment là....!!!

bl74310

bon printemps...

bisous

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolis photos, je n'y connais rien en oiseau, enfin un petit peu seulement
Répondre
T
À propos d'oiseaux, hier un oiseau dela grosseur d'une colombe est venu me visiter sur mon balcon. <br /> Son bec était mince et long. Toi qui aimes tant photographier les oiseaux, connaîtrais-tu cette espèce?<br /> Ta petite fleurette est magnifique malgré son environnement de sloche.
Répondre
F
magnifiques photos ! le merle est si coloré j'ai nous ils sont tout noir ! et le petit oiseau fantôme je pense que ça doit être une petite mésange...<br /> <br /> bonne journée Ly
Répondre
P
hé!! t'es sure que c'est un MERLE ??? on a pas la même définition,ni la même vision ! LOL<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
P
Pour ton oiseau fantôme,c'est peut être un geai bleu délavé.Trêve de plainsanterie la science qui étudie les espèces inconnues se nomme la cryptozoologie.<br /> Bonne fin de semaine printannière,chère Lady.
Répondre
Publicité