Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 mars 2009

Dernière émission.....

Avant de me coucher, j'ai l'habitude d'écouter une ligne radiophonique. Or hier au soir c'était la dernière émission. Nouvelle vocation pour la radio. J'aimais bien ces échanges. Pour la première et dernière fois, l'animateur et ses invités étaient sur internet. Les voici sur mon mini-ordi....;)

bl74311

Caillou est bien zen dans ses détentes....

bl74312

Ce matin. un Carouge piétinait d'impatience en attendant son tour pour aller dans la mangeoire.....j'ai pu admirer à volonté son épaulette...

bl74313

J'ai commencé à nettoyer ma cour, et j'ai trouvé ces jeunes pousses printannières...

bl74314

Les dessous de l'hiver......

bl74315

Aujourd'hui apparence de pluie...alors j'ai apporté mon parapluie chouchou...

bl74316

Comme je le disais hier, les gros travaux sont commencés....;)

bl74317

Les trésors à la fonte des neiges...dans une autre randonné j'avais trouvé une balle de golf....j'ai créé un jeu de golf pour les enfants qi'ils ont bien aimé....

bl74318

Maintenant facile de suivre la ligne du chemin....ou marcher hors circuits dans les bois ....

bl74319

Papillonnage......sur roche..!!

bl74320

Aujourd'hui , j'ai travaillé chez les épaulards.....

bl74321

Mot d'enfant......on ne s'en fatigue jamais...;)

bl74322

La vedette au centre d'achats cette semaine....je l'aime bien cette petite...!

bl74324

Père et fils jouent à "main chaude" en attendant maman qui est aller chercher le souper.....

bl74325

Dans le journal, il était question du mauvais caractère chez les chats....peut-être dû à l'ennui ou au changement des habithudes....;)

bl74326

Et une autre des oeuvres à voir dans une vie..........Le déjeuner des canotiers .. de Renoir...

bl74327

Bon we......

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton parapluie !!!<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
.
et pour la Smart...fabriquée par ici....!! te souhaite une bonne soirée
Répondre
T
C'est vraiment agréable de partager quelques moments avec vous à travers vos photos. La vie semble si douce. Merci.
Répondre
P
Quelques fois,minou n'attend à rire.La nature semble enfin se réveiller. Cette petite pousse s'étire les tiges de bonheur.<br /> Bon Samedi,chère Lady.
Répondre
C
bon week end printanier ! <br /> bises
Répondre
Publicité