Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 mars 2009

Ballade au marais Réal- D. Carbonneau....

Journée de pluie.....goût de marcher dans la nature....je suis seule au marais...je pars explorer , faire des découvertes printannières.....

bl74342

Il y en a qui font tout pour attirer l'attention.....même agiter un petit drapeau rouge...;) allez je t'ai vu...!

bl74343

wow ...quelles jolies courbes  "il " a cet arbre.....ça semble tellement doux...!

bl74344

Quelques couleurs dominantes au marais aujourd'hui.....jour de pluie....

bl74345

Pauvre quenouille...toute dénudée......et c'est pas trop chaud en plus...!

bl74346

Le trottoir sous la pluie, est tout reluisant et fier....

bl74347

Il y a le Pont d'Avignon ...et le pont du marais...il n'a pas connu la guerre par contre. Il a toute sa longueur...!

bl74348

Beaucoup de ces mignonnes prisons bien aérées.....laissant évader leurs prisonniers....;)

bl74349

Un rocher pas ordinaire.....il en avait long à dire..;) on a fait une jassette..lol

bl74350

Ce bosquet aimait bien sa coupe de cheveux....un joli blond...;)

bl74351

Tout près du marais, les glaces descendaient la rivière St-François.....suivant leur destin....

bl74352

Ces petits fruits blancs faisaient leur possible pour apporter de la couleur....merci quand même..;)

bl74353

Heureusement que cet abri rouge était là pour sauver la situation..;)

bl74354

Dans ce voisinage , des dizaines de garages ont fait leur preuve cet hiver.....ici il y en avait deux douzaines dos à dos......en voivi une...lol

bl74355

J'ai cherché un café plutôt coloré pour équilibrer les couleurs de l'après-midi..;)

bl74356

Dans le journal;  ce sympathique cheval souffrait d'allergie aux brins d'herbes......un seul  brin peut le rendre très malade...ce qui explique sa tenue vestimentaire...

bl74357

Plein de douceur cette semaine...

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nice job !
Répondre
R
des belle couleurs automnal .doit être super ce marais l'été.. @+ Bises.<br /> Roby.
Répondre
N
Hier,j'ai voulu regarder mes journées manquées car j'étais partie en voyage.J'étais un peu décue car il y avait plusieurs jours où je n'avais pas d'image.<br /> Aujourd'hui,tout est revenu à la normale.Je suis bien heureuse de n'avoir rien manqué.<br /> Il est toujours intéressant de voir qu'elles seront les surprises que tu partageras.<br /> <br /> merci......
Répondre
M
Les marais de chez toi ressemblent aux marais de chez nous, même si ils sont encore moins verts; j'adore m'y balader.<br /> Le tronc couché est superbement photographié, tout en douceur et sensualité, bien vu !<br /> Bises.
Répondre
C
étonnant ce cheval tout "habillé" on dirait que même ces yeux sont cachés...<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité