Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
30 mars 2009

Tirouli...Tirouli...c'est le printemps...

Voilà la chanson du Merle d'Amérique......

bl74358

Une annonce de nid de poule.....c'est un effondrement dans le bithume...parfois aussi il n'est pas annoncé. Comme ça m'est arrivé l'an passé. Un des pneus de ma voiture s'est brisé et...dessoufflé...!

bl74359

Bien contente d'avoir découvert une famille de nouvelles pousses....mais elles étaient sur un terrain privé....j'aurais aimé m'approcher davantage...!

bl74360

Et celle-ci c'est chez-moi.....je vais la surveiller de près..;)

bl74362

Ce bouquet m'a subjuguée...il me semblait sur-naturel...!

bl74361

Bien sage, il attendait sa maîtresse...c'était au foyer cet après-midi.....

bl74363

Une fleur..scolaire..bien vivace..;)

bl74364

C'est la dernière journée de l'hôtel de glace....à l'an prochain...;)

bl74365

Plein de chaleur.....

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Aussitot que la terre dégèle pour leur laisser de quoi vivre ils vont être heureux! Ils sont partout! Du moins en Amérique si on se fie à leur nom :)<br /> <br /> Mais pondre un pneu dans un nid de poule est un signe du printemps qui coûte de l'argent! Au Québec nos garagistent adore le début du printemps... Ils sont débordés! <br /> <br /> Les tiges sortent de partout! J'ai vu des pissenlit sur le bord d'éclater en fleurs bientôt. Plein de fleur jaunes aussi sur un flanc bien ensoleillé. <br /> <br /> Pour ton autre en dessous ça me fait penser à une lame qui sort de son canif :)<br /> <br /> Des feuilles de Choux mutantes grace à de l'adn de pétrole biologique.<br /> <br /> Un Ours blanc... ça devrait toujours être fait de laine polaire! Sérieusement c'est vrai que ça évoque une sagesse comme disposition...<br /> <br /> La scène jaune suivante et fleurie, dégage beaucoup plus d'action.<br /> <br /> Alors que les dernier flashs s'activèrent sur la glace, de gigantesques craquements semblait se mêler aux éclair tel un terrifiant tonerre aux oreilles des touristes alors que leur yeux horrifiés voyant les issus se boucher par de lourdes accumulation de glace venu du plafond qui s'était partiellement écroulé... Et une voix venue du ciel tonna sur un ton bas et féminin... Je vous l'avais dit que la terre tremblerait.
Répondre
T
sympa ce petit merle qui annonce l'arrivée des beaux jours !<br /> bies <br /> tony
Répondre
M
Il est joli le merle d'Amérique, les fleurs sortent pour le voir et l'écouter.<br /> Dommage pour l'hôtel de glace, mais vive le printemps !
Répondre
L
Chante chante beau merle, chante le printemps viendra, il apportera des fleurs, de la couleur et de la douceur ! Surveille bien ta tulipe Ly Bonne journée
Répondre
S
Hé hé, moi je trouve que tu le fais super bien le merle d'amérique lol, peut être pour cela que le printemps semble vouloir redoubler d'effort pour faire en sorte que la nature se réveille à vive allure.<br /> Bisous et à bientôt, Syl
Répondre
Publicité