Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
18 avril 2009

Bain d'oiseaux....

J'aimais l'angle où j'étais quand je l'ai vu dans un rayon de soleil.....

bl74657

Ce jeune vient de perdre l'équilibre avec sa moto.....peut-être suivait-il de trop près....!

bl74658

Randonnée vers North Hatley . Déco de borne à l'entrée du village.....amusante originalité..

bl74659

De passage à North Hatley, faut pas oublier d'aller au Pilsen...délicieuses bières et mets savoureux..dans un cadre enchanteur..!

bl74660

Reflets tout en douceur.....

bl74661

Promenade et gazébo sur le lac Massawippi...ce qui signifie (eau profonde)...

bl74662

Détente près du lac......jasette de filles..

bl74663

Un centre de village bien accueillant.....

bl74664

Une maison qui fait dans la dentelle...;)

bl74665

Cette petite mésange s'amusait ferme en volant ici et là sur la clôture..;)

bl74666

Beaucoup de saules pleureurs , pour le plaisir des yeux...

bl74667

Balcon au-dessus du lac......

bl74668

Attention ...girouette en train de s'évader...;)

bl74669

Air gratuit....beaucoup de cyclistes au village pendant la chaude saison...de belles pistes...

bl74670

J'aimais la superposition..église/maison......

bl74671

Elle a osé me tirer la langue...pardonné..!!! elle est tellement jolie..;)

bl74672

J'aime cette nature sauvage......bien respectée ici..!

bl74673

Pots en attente......

bl74674

il m'a regardé droit dans les yeux.....désolée je n'adopterai pas un lutin qui fume...lol

bl74675

Il y avait tellement de douceur dans ses yeux.....

bl74676

Porte d'allée entre deux boutiques.....

bl74677

Terrain privé....on a quand même le droit de regarder la porte...;)

bl74678

J'ai fait un tour à l'épicerie. Un long banc rose m'attendait à la sortie...;)

bl74679

Bon dimanche...

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou ce "gros caramel" :-D Un très joli lac! Belles photos avec ces reflets!
Répondre
C
Je te souhaite une très belle semaine<br /> bisous
Répondre
S
Le nounours rouge en guise de borne c'est amusant.<br /> Je trouve que le beau toutou a les yeux tristes..j'aime les portes décorées. bizoo Sophie
Répondre
L
une agréable balade en ta compagnie Ly.... j'ai bien aimé autour de ce lac... que de la douceur... même avec le chien... le petit oiseau, le nain, et j'ai apprécié aussi cette porte peinte, puis l'autre d'une entrée privée... bien sympa aussi...<br /> Le tonnerre a grondé sur Toulouse ce dimanche... Bises
Répondre
J
Je te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> @+
Répondre
Publicité