Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
19 avril 2009

Ce matin,

Lever tôt pour Caillou, en passant devant le vitrail, contrairement aux autres photos que j'ai de lui, le soleil l'éclairait de mon côté...en voici l'effet...

bl74680

Un gentil voisin dans la voiture d'à côté....il n'a pas baissé sa fenêtre..;)

bl74681

Randonnée à Magog cet après-midi, j'aime bien ces girouettes.....dont ce geai bleu. Il me fait penser à mon outarde..

bl74682

Arrivée sur la rue Sherbrooke à Magog....une horloge comme celle d'un voisin dans ma rue....;)

bl74683

Les terrasses sont ouvertes, même certaines sont bondées.....une ambiance du tonnerre...!

bl74684

Un petit arrêt au Saloon?....

bl74685

Des bulles se promènent un peu partout...en voici la machine...amusant pour les petits et grands..;)

bl74686

Eux, je les ai baptisés...les trios du Capitaine..lol

bl74687

Beaucoup de couette et café à Magog......Celui-ci se nomme.. "Ici et maintenant"......juste pour le nom, j'irais..;)

bl74688

Et voici ce gîte......

bl74689

Ah..ah....un soleil  caché dans l'arrière-cour..! heureusement, car il devrait pleuvoir mercredi..

bl74690

Cliché pris dans le trou d'un tronc d'arbre...un espèce d'oeil magique...;)

bl74691

J'ai rencontré un gros caramel...vraiment plein de charme ce petit...;)

bl74692

Poste d'essence pour les bateaux du Memphrémagog ........

bl74693

Une majestueuse vue pour les gens de cette maison, sur le lac....au fond, le Mont Orford...

bl74694

Une grande fille bien lumineuse....le soir venu.....un bel accueil...!

bl74695

J'adore les feuilles de houx...vous savez pourquoi?.......à cause de la tradition...lol

bl74696

Une petite Église près du lac....à noter...le bleu du ciel...extraordinaire aujourd'hui....!!!

bl74697

En face, se trouve l'auberge Château du Lac......voici l'étage du haut...j'aimais bien l'escalier en colimaçon vers le toit mansarde...et le gazébo au bout de la terrasse.....

bl74698

Au retour, sur la Main, une voiture ultra chic...!!!

bl74699

J'ai terminé mon après-midi en admirant une expo de photo dans une église qui a changé de vocation...les vitraux sont toujours en place...et magnifiques...!

bl74700

bonne semaine....plein de couleurs dans votre vie...

bisous....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la neige c'est du passée .le printemps a l'air de s'installer .les girouettes sont très sympa ..@++<br /> Bises .<br /> Roby.
Répondre
L
j'aurais aimé avoir ce sens de l"equilibre quand j'exerçais comme elagueur comme le petit pompier
Répondre
W
Le caramel c'est amusant de voir que si tu le retourne pour qu'il soit debout il me fait penser à un gentil lutteur sumo de dessin animé... On l'entendrais presque un peu comme comme dans les Bugs Bunny ultra stéréotypé... Honolable dame me glatté la bédaine! Je lui poltelais chance tout au long de la semaine poul cela! Et bien sur un gros coup de bong surgis de nulle part! :)<br /> <br /> Parlant de vision sur le trou dans le tronc pendant quelques secondes ma perspective insistait pour le voir inversé... Je disas mais non... c'est une grosse photo laminée et brisée sur un mur. Lol! Et totu d'un coup comme ça.. elle est tombée dans le trou!<br /> <br /> Et cette fameuse tradition... Si c'est une grenouille en dessous... J'espère pour toi qu'elle se changera en prince! <br /> <br /> Ici et Maintenant... Même César y aurais vu et aurait vaincu le petit déjeuner. Le tout juste après avoir vaincu une matinée plus grosse que lui! C'était une grasse matinée. Elle est dure la vie de Bed & Breakfast :)<br /> <br /> Le soleil donne bon effet chaleureux sur l'objet de verre :) Rien de mieux que ces rayons couchants ou levant pour la chaleur dans la lumière :)<br /> <br /> Plutôt maigrelette la dame a l'acceuil de porte. Il faudrait la convaincre de manger la grasse matinée! <br /> <br /> Bah le pitou ça fait une belle pub.. Sourire éclatant d'un matin radieu... Fait attention.. Il a peut être en sa possession une fleur dont la tradition... ;)
Répondre
S
Mais il fait bon chez vous, je vois que les manteaux sont restés dans les armoires! Belle série de photos Ly , je ne m'en lasse pas, parfois, c'est le temps qui me manque !<br /> Bisous
Répondre
M
Quel soleil ! Je rêve d'être un gros (enfin pas trop...) Caramel et étire ma flegme comme seuls les chats savent le faire.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité