Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
20 avril 2009

Pendant que petite mésange médite........

bl74701

Un premier Petit Pompier passe sur la ligne du ciel....;)

bl74702

Bien résonnantes ces clochettes....!

bl74703

Un sapin qui a un style bien à lui....

bl74704

En pleine construction......la récession ne peut pas tout arrêter....

bl74705

Entrée verdoyante.....et accueillante..

bl74706

Cabanon genre...grange...lui aussi a bien du style...;)

bl74707

Une beauté fatale sur roue...quelle classe..!

bl74708

Après le travail , une session de hamac doit être bienvenue...;) je m'inscrit...

bl74709

Sur le mur d'une école , un hommage à Madame Clothide.....la petite cour lui est dédiée...

bl74710

Protection artisanale.....

bl74711

Vite....vite...vite......petit. Enlève-toi du chemin......

bl74712

En plein..ébranchement....le grand ménage dans les arbres...surtout ceux où passent les fils d'Hydro....pourvu qu'ils travaillent avec Art..!

bl74713

Dans la fenêtre d'une pharmacie à Brompton...cette image me détend...;)

bl74714

Tête à tête sur le côté d'un camion......

bl74715

Déco. au salon de coiffure devant l'endroit où je travaille.....

bl74716

Coucou...Miss Lady....;) je t'aime....

bl74717

Au sortir du café, j'aimais bien cette voiture vert pomme stationnée près de la mienne.....ça fait printemps...lol

bl74718

Et cette moto Vespa, pareille à la mienne. Mais je l'avais revendue après qq années d'usage.... Un des premiers achats importants quand j'ai commencer à travailler.....le jeune qui la conduisait m'a dit qu'elle était à son père....;)

bl74719

Amusez-vous bien....;)

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une mésange qui medite c'est plutot rare mais amusant.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
il va falloir attendre encore un peu pour la sieste a l'ombre des arbres ..merci pour cette promenade.. Bisous @++<br /> Roby.
Répondre
J
Ile est vrai qu'elle est reposante la photo ..<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
P
En regardant tes photos pleins de soleil,on nous annonce de la chaleur pour la fin de semaine.<br /> Bon Mardi sous la pluie,chère lady.
Répondre
L
Super sympa l'entrée verdoyante!! Pour y prendre un thé et bouquiner tranquillement! J'adopte!!!<br /> Bonne soirée et bon café, si ce n'est déjà fait!<br /> Bisesxxx
Répondre
Publicité