Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
24 mai 2009

Solitude au 25e étage.....

Un petit test de zoom...;)....juste le 25e, d'une tour de logements à Montréal.....à Sherbrooke elles ne sont pas si hautes...lol

bl75176

Beaucoup d'Églises ravissantes dans le centre ville....(toujours de MTL)

bl75179

Comme Werewolf, j'ai apreçu aussi cet énorme serpent surveillant la première personne qui oserait se sauver par un fenêtre.....;) il est pas mal plus gros que la petite couleuvre de mon îlot...;)

http://13w2009.site.voila.fr/    chez Werewolf......

bl75183

Un autre ami qui me visite régulièrement, Penseur, a écrit un texte pour une de mes photos....Grand Merci Ami-Penseur....

http://penseur.stripgenerator.com/      Chez Penseur.....

bl75139

Le prédateur

Par une nuit sans lune, la jeune fille traversait le parc, baigné par de rares raies de lumière de réverbères aux ampoules usées.
Quand elle passa l'escalier menant à la sortie,elle sentit une présence derrière son dos.
Elle accéléra le pas.
Une ombre était tapie sous l'escalier.On pouvait y voir les dents briller sous les rares rayons de lune qui transperçaient les nuages opaques.
La jeune fille grimpa les marches deux par deux mais ce n'était pas facile car elle portait des souliers à talons aiguilles(elle venait de passer une partie de soirée à la disco)
L'ombre sortit de sa cachette et arpenta l'escalier à son tour. Le souffle cour,la jeune fille arriva sur le trottoir.
Au sommet de l'escalier,l'ombre voyait que sa proie lui échappait.Il se mit à courir
La jeune fille entendit les pas qui se rapprochaient rapidement, elle voulut accélérer quand un de ses talons se prit dans une crevasse du trottoir.
L'ombre se mit devant elle,grand,majestueux,imposant.La jeune jeune fille se mit les mains devant les yeux en apercevant l'individu fouiller dans son imper.L'inéluctable mort envahissait le corps de la jeune fille quand l'ombre sortit un objet brillant à la clarté lunaire.
Il lui tendit un dépliant
-Mademoiselle, voici mon programme pour les prochaines élections municipales en Novembre prochain. Vous y verrez dans mon programme,la promesse que je boucherai toutes les crevasses dans la ville.
Il lui fit le plus beau des sourires
                                                             Fin

Tout est bien qui finit bien...;)

bon dimanche

bisous ly     xxxxx
                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne publicité pour une crème hydratante des mains
Répondre
C
j'ai bien aime le texte sur cette photo , je <br /> m'attendais à tout sauf à sa fin.....riressss élection européenne sans doute!!!!! bises
Répondre
L
Moment de solitude ou moment de réflexion, ou moment de repos. En tout cas ton zoom ..zoom parfaitement! <br /> Bises xxx, et prends garde à l'anaconda!
Répondre
R
génial le serpent.. le toit de cette église ne passe pas inaperçu...<br /> Belle soirée . Bisous @+<br /> Roby.
Répondre
F
j'aime beaucoup ton essai de zoom et merci un très grand merci au Penseur pour ce merveilleux texte qui laisse en haleine jusqu'au bout avec une fin que peu doivent imaginer...<br /> <br /> <br /> belle jourrnée chère Ly
Répondre
Publicité