Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
25 mai 2009

Surveillance Souterraine.....

J'ai adoré cette expression....disons que je préfère ne pas m'y aventurer..;)

bl75191

Une hirondelle ne fait pas le printemps....mais c'est un joli +...!

bl75192

Au foyer , cet après-midi, un résident pour qui j'ai le privilège de lire ses mémoires, m'a joué quelques accords de guitare...un beau moment....

bl75194

Bien des +++++ dans votre vie..!

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
supers toutes les 3
Répondre
P
de bien belles photos sur ce site
Répondre
M
C'est quoi cette surveillance souterraine ? Il n'y avait pas assez des caméras de vidéo-surveillance, des cookies sur internet et que sais-je encore...<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
L'hirondelle : un beau message printanier sur fond de ciel bleu !
Répondre
Z
La troisième, l'homme qui t'autorise à lire ses mémoires et te joue de la guitare, m'a ravie et émue pour plusieurs raisons.
Répondre
Publicité