Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
12 juin 2009

Feu d'artifice.....

Avec ces jolis pétards, pour fêter mon départ pour l'Espagne demain.....

bl75397397

On aurait dit que le chant de cet oiseau sortait d'un amplificateur...;)

bl75398

Un petit mot d'enfant .....en passant...

bl75399

J'ai été voir "ma" Lady en passant...elle court en ma direction, elle a même été assez vite la coquine pour me donner un bisous ...;0

bl75400

Compère l'oie a bien hâte que je revienne pour avoir "des" fleurs décoratives dans sa boite.....

bl75401

Mes pivoines vont me manquer......je ne pourrai suivre leur épanouissement....

bl75396

Ouf...demain le 13...  (ce n'est pas un vendredi...)  je m'envole dans les nuages....vers Barcelone....mon prochain blogue parviendra de cet endroit....!!!

bl75402

A+......le plaisir de réaliser un rêve..!!!

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon voyage profites en bien <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
C
Bonnes vacances !!! <br /> bisous
Répondre
C
bon séjour en Espagne, tes pivoines mouillées, sont sublimes<br /> Nous voilà beaucoup plus proche maintenant que tu es en Espagne,, surtout si tu es dans le nord de l'Espagne ;))<br /> bonne journée
Répondre
D
Passage tardif (copié/collé), dû à un petit (gros) problème de connexion.<br /> Bonne fin de dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
M
Hello Lady<br /> Pas encore reveillée ...<br /> Normal avec le décalage horaire <br /> Bon séjour et profitez bien du soleil<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité