Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
14 juin 2009

Hier au soir...tout est en place.....

...pour un départ , juste après le coucher de soleil......

bl75809

Quelques heures plus tard, j'ouvre les yeux pour voir le lever du soleil....il n'a pas dormi longtemps, et moi non plus..;)

bl75810

Avant de descendre vers Barcelone, nous sommes dans la ouate.....et quelques turbulences...!!!

bl75811

Un repos dominical bien mérité......légère similitude entre le premier homme et le dessin sur le mur....;)

bl75802

C'est encore mieux à l'ombre des platanes...celui-ci ressemble à un pot de fleurs...j'aime cet arbre..;0

bl75803

Ici, graffitis et verdure font bon ménage.....

bl75804

Même les arbres produisent des boules de ouate......à moins qu'elle soit tombée du ciel ce matin...;)

bl75805

Ce lion avait une poussière dans l'oeil......la nuit va être plus calme..;)

bl75806

Ces gens ne savent pas qu'un tsunami sa dirige vers eux...et moi je me dirigais vers lui.....

bl75807

Certains balcons sont tout simplement des oeuvres d'art.....

bl75812

Après qq heures de marche, Grand dieu ....que la première orgée de bière est bonne...lol

bl75813

Voici l'heure à laquelle j'ai flané sur la Plaza Espanya....Et dans l'horloge, le reflet d'où j'étais.....:)

bl75808

Bref ce fut une bonne première journée, mais la forme totale n'y était pas trop...grande fatigue....ça ira mieux demain..;)

Bisous.....et merci à tous ceux qui m'accompagnent.....

ly

bl75811

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien , je suis chez ma fille et j'arrive juste pour ton départ<br /> Quel magnifique coucher de soleil<br /> Et oui , une bonne bière désaltère bien ...<br /> ,c'est en connaissance de cause ...La Belgique sait de quoi elle parle!!!!<br /> Bon séjour <br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
M
Bonsoir Lady,<br /> Quelle pêche! tu dis que tu es fatiguée mais après ces heures passées en l'air, le décalage horaire, la différence de climat, le manque de sommeil on pourrait être sur les rotules pour moins que ça!<br /> Tu n'as rien perdu de ta sagacité, de ton sens de l'observation,de ta capacité à voir avec un grand V. Bravo pour ces photos, merci pour les prochaines qui seront je le sens toutes aussi belles et intéressantes.<br /> Bonnes vacances,olè!!<br /> Viva Espagna !!<br /> Marilug
Répondre
P
Content de voir tes premières photos de voyage.C'est sur avec le voyagement,il y a toujours un peu de fatigue.repose toi bien<br /> Bonne continuation de voyage,chère Lady.
Répondre
W
Les vues sont très bien en avion par hublo. Presque dépaysante Les nuages ont l'air de Barbapapa Albinos :)<br /> <br /> La relation entre le graffitti et les vrais gens est drôle aussi! On semble relaxer beaucoup sur ce banc :)<br /> <br /> Eux peuvent see permettre de travailler plus leur pierre... Nous... On sais que tôt où tard le gel/dégel fera son effet.... Quand on y observe bien on a beaucoup de détails sculptés à Mtl... Mais des balcons aussi détaillés... Non pas trop... En as t-on un? La prochaîne fois que je rencontre une goule, je lui demande... On aurais les églises pour des fioritures aux fenêtres... Mais comme Juliette n'habitait pas une égilse... Pas de balcon :)<br /> <br /> Le chien me fait penser à cette statue dans Exorcist... Allez savoir pourquoi... Aucun film d'horreur ne m'impressionne mais cette statue en forme de chien qui salut m'as toujours éénervé plus que n'importe quel sanguillonement...<br /> <br /> Bien pensé d'avoir photographié l'endroit du flânage... Mais juste 1 heure?! C'est pas assez! Il faut paresser au moins tout un après midi :)
Répondre
Z
Toute cette série est une véritable invitation au voyage, du coucher au lever de soleil, en passant par l'architecture de Barcelone, sa bière froide, ses arbres de conte de fée, même le temps qui passe est chic quand il est indiqué par cette horloge... Merci pour tout ça!
Répondre
Publicité