Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
20 juin 2009

Boom.......

Ici, les jeunes s'amusent avec de vrais pétards.....et croyez moi, ça pète en grand.....et à répétition.....

bl75876

Bien contente de rencontrer encore un arbre à ouate...celle-ci est encore plus grossse.....j'en ai ramassé une boule...elle est plus douce que la ouate....Anecdocte: j'en ai mis un peu en souvenir dans une pochette de mon sac...tout en marchant, la boule de ouate est sortie et s'est coller à ma jupe noire....qui est devenue sur les côtés toute pleine de...ouate collante...;0

bl75877

Juste au pied de l'arbre, son médaillon d'identité.....pour information...j'aime cette manière de procéder pour informer les gens....

bl75878

Dans mon quartier, il y a Christophe....Colomb de son nom de famille...je suis en pays de connaissance..;)

bl75879

Dali nous rappelle à son souvenir...dans qq jours j'irai dans son jardin à Cadaquès....

bl75880

Je me rends au parc de Güell. Tout près, je vois cette jeune fille endormie..on dirait une esquimaude.....

bl75881

Un balcon du musée de Gaudi.....

bl75882

De jolies chaises, créées dans son style......

bl75883

Son secrétaire......il en a fait de la création à ce poste de travail..;)

bl75884

Une maison de style Gaudi.....on se croirait dans une région enchantée...

bl75885

Le tunnel devant le musée est fantastique...nous sommes dans un autre monde...

bl75886

Une fontaine du parc.......reflétant aussi son style de création.....

bl75887

Baie Window.....signé par l'artiste.....

bl75888

Pour revenir, je prends le métro.......en général, les gens sont fatigués dans le métro...;0

bl75889

Ce soir, un jeunes s'amuse avec un feu de Bengal.....en plus des pétards qu,on entend ici et là et qui nous font sursauter.....je préfère "mes" pétards...moins bruiants....1

bl75890

Au port, des gens envoyaient du pain aux poissons...ils venaient par bancs se restaurer....de gros poissons..!

bl75891

Au port Vell de Barcelone, se trouve le Magnium Mare......immense complexe...centre d'achats...restaurants....terrasses....

bl75892

Des boutiques des plus sophistiquées....et dispendieuses...

bl75893

bl75894

En revenant, j'ai trouvé bien drôle cette moto chargée d'un gros sac d'oignons.......lol ... bof ce n'est pas de mes oignons...!

bl75895

anecdocte:......j'ai dit à la direction de l'hôtel que leur vitesse était beaucoup trop lente....on m'en a donné une plus vite....moyennant 6 euros par jour.....j'aurais aimé savoir ce détail plus tôt....tellement de temps à attendre....!!!  là ça roule à mon goût...;)

bonne journée.....

bisous

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le plaisir à te suivre est immense, que de merveilles tu nous montres.<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Belle promenade dans Barcelone, il ne manque que le bruit des pétards !
Répondre
P
J'ai visité le musée "Dali" à Figueras, c'est plutôt sympat !<br /> <br /> J'ai parcouru ces mêmes endroits, l'année dernière au mois de mai, un vrai régal "l'art Déco"<br /> <br /> Bonne promenade. <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
P
En regardant la statue de Dali,peut on dire génie iu folie?<br /> Bonne continuation de voyage,chère Lady.
Répondre
Z
... du fabuleux secrétaire de Gaudi, j'ai toujours rêvé d'en avoir un dans ce genre, il me semble qu'on ne peut faire autrement que de créer des merveilles quand on s'asseoit là! Et si j'ai beaucoup entendu parler de Gaudi, de son oeuvre, de Barcelone, avec toi, j'ai des images pour illustrer tout ça maintenant.
Répondre
Publicité