Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
30 juin 2009

Soleil mur à mur ce matin...

Plus capable de rester coucher...il est très tôt,  je veux profiter de cette lumière latérale bienfaisante. Après la journée pluvieuse d'hier...

bl76079

Couverture rafraîchissante....

bl76080

Un merle faisait sa toilette tout là-haut....j'admire son équilibre...;)

bl76081

Interférence sur la ligne téléphonique...deux pics pratiquesnt leur code morse.....un aux plumes blanches...

bl76082

Et l'autre avec des plumes rouges.....!

bl76083

Cette pivoine en fin de vie, semblait bien prendre soin d'un nouveau bourgeon .....

bl76084

Même éphémères, ces colliers de diamants n'ont pas de prix...;)

bl76085

Vitrail de saison...bien resplendissant ce matin...

bl76086

Pétards givrés.....j'ai bien envie d'en faire cadeau aux Barcelonais...lol

bl76087

Petit pompier en plein travail....il s'en va se restaurer....;)

bl76088

On s'est regardé quelques instants...il a glissé jusqu'au sol, s'est repris et est monté d'une traite...;)

bl76089

Vers 13hr30...l'état du ciel...on sentait la pluie à certains endroits...ici, juste quelques gouttes....

bl76090

Je me suis assise un peu dans ma chaise rose, et qu'est-ce que je vois à mes pieds?...une fourmi transportant vaillammant un insecte beaucoup plus gros qu'elle...elle montait et redescendait sur les brins de foin, s'en allant sans doute à la fourmilière....travail admirable.....pourvu qu'elle ne le remise pas dans la maison..lol

bl76093

Pendant ce temps, au parc , commençait la pratique de pétanque....bien populaire...

bl76091

J'ai terminé la journée en rencontrant un chat qui était sage..comme une image..;)

bl76092

Bonne journée....

bisous-sage

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les photos sous la pluie sont très belles... les fleurs devaient apprécier !!! ah!!! chez toi aussi il y a la pétanque... saine occupation... et c'est conviviale !!<br /> à Barcelone tu devais te coucher toujours très tard !!!et il est vrai qu'il est difficile de se coucher tôt en été... <br /> Bonne journée Ly
Répondre
B
super le petit écureuil<br /> bonne nuit
Répondre
M
Si je dis que le chat me paraît être la réincarnation de Michael Jackson, est-ce que je dis une bêtise ?<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Et en plus ce collier est rafraîchissant.<br /> Bon Mercredi,chère Lady.
Répondre
G
me dis pas qu'il y a encore du givre chez toi !!!!<br /> bises et carresses au petit pompier
Répondre
Publicité