Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
17 juillet 2009

Le jarjot reprend du service....

Dans les petits arbustes rouges......je ne me sens plus très tolérante..;)

bl76350

De nouvelles pousses prouvent que l'arbuste est bien vivant...!

bl76351

Batifoler dans le coeur d'une fleur....

bl76352

Ouvert ? fermé...?  ou la porte est fermée et la boutique est ouverte?..;)

bl76353

Ça pousse bien dans le ciment rose..;)

bl76354

Savoir se distinguer en tant que feuille...

bl76355

Il pleut tellement que mêmes les personnages sur les affiches se protègent.....

bl76356

Rien n'arrête ce musicien.....

bl76357

Certains sont bien chanceux aux jeux de hasards de la fête du Lac.....

bl76358

Une marguerite de ville.....bien en forme....

bl76359

Les champignons poussent ...on dirait des balles de golf...!

bl76360

Au café, la petite Maya m'a salué.....

bl76361

Pendant le feu d'artifice de ce soir, il pleuvait...et ce feu s'est transformé en...parapluie...;)

bl76363

Bon WE.....

Bisous...

ly..xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le jarjot est un prédateur végétal on pourrait dire... Ou pire... Un meurtrier en série... Toujours le même procédé... Mort par une caresse progressivement strangulante!<br /> <br /> Travailler avec la possibilité de se faire de l'hydromel! Après le travail on festoie, on bois et on a même invité la cigale comme animatrice de la soirée!<br /> <br /> Moi je crois que c'est ouvert du moment que tu arrive à passer par la fenêtre...<br /> <br /> Se distinguer en tant que feuille... Ha bravo! La toutes les feuilles vont se passer le mot par courrier de pollen. Elles vont se déclarer une société distincte. Cet automne elles déclencherons des élections et bien qu'au début si le rouge sera fort présent, cette tendance s'effacera très vite pour une autre couleur politique. L'orange... C,est Jack Layton qui serait contemps. Mais ne soit pas dupe ma chère Ly... Les feuilles vont voter massivement pour la séparation de l'arbre et tu va voir que ca va se faire bien plus vite que Pauline Marois pourrait l'imaginer du Québec ;)<br /> <br /> Alors là quand tu dis qu'une affiche publicitaire se dénature... C'est tout à fait ça! J'adore! Et je n'aurais pu y résister si j'étais aussi passé à côté!<br /> <br /> Bin voyons ma ptite dame! La pluie m'arrêter! Hoooooo lààààà... Mais vous n'y pensez pas! On compte sur moi et pour la pluie j'ai mon secret... Mais j'vous'l confie parce que vous m'ête sympatique. Dans une de mes caisse, j'ai une bouteille de pinard pour me réchauffer le coeur. J'en prend une gorgée avant la show et ensuite c'est moi qui réchauffe les oreilles avec mon instrument. Ceux que ça réchauffe assez le coeur aussi, bin ils dance. C'est ça la vrai ivresse ma p'tite dame. Mais moi, je me bpis toujours qu'une gorgée. La pluie ne me fais pas peur... Vous pensez que je suis en peinture à l'eau ou quoi!?<br /> <br /> Cette Maya est plus petite qu'une autre "petite" présentée récemment c'est vrai. Je me demande si son maître a été inspiré par la civilisation Maya, par Maya dans Cosmos 1999 ou par le dessin animé Maya l'abeille?<br /> <br /> Des parafeux d'artifice!! DU moment que ça ne fasse pas pétard mouillé! Tu joue avec le feu!
Répondre
M
Surprenant, dans batifoler dans le cœur d'une fleur, j'ai l'impression de voir un œil qui regarde un insecte tout vert...<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Que de belles photos on découvre chez toi !<br /> Et des sujets tr§s diversifiés , c'est super!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
P
je viens te souhaiter une bonne soirée..<br /> excellent les parapluies!<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
R
encore une belle ballade .Génial les parapluie d'artifice.. Bises @++<br /> Roby.
Répondre
Publicité