Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
19 juillet 2009

Randonnée à Montréal aujourd,hui.....

Je commence par jeter un coup d'oeil à la Grande Bibliothèque.....Une Murale dans le coin bibli. des enfants....les murs sont couverts de galaxie...de planètes...d'étoiles...fantastique cette bibli...

bl76364

Un clown à demi caché, m'informe qu'on est en plein festival juste pour rire...!

bl76365

Beau temps pour étendre aujourd'hui...le tout MTL a fait sa lessive...;)

bl76366

Pendant le séchage, on fait une petite partie d'échec.....

bl76367

Ce gentil vendeur, tient aussi le miroir pour les "gentils" acheteurs...et photographe ..;)

bl76368

Loup de ville.......il hurle juste la nuit....bien sage pendant le jour...!

bl76369

Voilà une parade de jumeaux...il y en avait de tous âges...en voici qq uns.....

bl76370

bl76371

bl76372

La fontaine de la Place des Arts....Un endroit bien accueillant et rafraîchissant....

bl76373

C'est toujours un plaisir de voir cette petite Église au toit rouge.....

bl76374

J'ai bien aimé cette sensibilisation ........

bl76375

Quel est ce bruit?...  le métro s'en vient à toute allure......

bl76376

Un  plaisir de circuler dans le Vieux montréal......

bl76377

Un groupe en fête......dans les hauteurs..!

bl76378

J'ai même eu la joie de rencontrer un....Caillou..lol

bl76379

Salut Montréal..tu es une belle ville....À bientôt......

bl76380

Bon dimanche..

bisous......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien il y en a qui trouve des glands dans l'herbe et toi un caillou ! cette série est très joyeuse
Répondre
W
Allo!<br /> Je veux juste essayer mon wifi sur l'ipod. Je suis actuellement au vieux port. On voit bien tes photos même si l'écran est petit. Écrire avec les doigts me fait bizarre par contre. Je vais m'habituer. Et je continue en trip photos. Byebye<br /> Werewolf
Répondre
F
C'est génial cette balade à Montréal, j'adore le mur peint bien sûr, et aussi l'affiche du mégot, à mettre partout !<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Une fête bien sympa<br /> <br /> J'aime beaucoup la parade des jumeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Je vois que tu étais assez loin de moi pour la parade... J'en ai pris quelques photos aussi. Mais moi j'étais avec la famille sur la rue Berri. Ver la fin du parcours... Donc de jeunes jumeaux dormaient dans les landeaux... C'est dur de se faire rouler le pousse pousse (Un pousse pousse c'est un carosse pour jumeaux. C'est pour ça qu'on écrit pousse pousse... Pour les triplets c'est un pousse pousse pousse) sur un si long parcours...<br /> <br /> Sous le toit rouge vit de la pauvreté! Beaucoup de sans abris l'été investissent le terrain avec des tentes de fortunes. Ils ont de la nourriture aussi je crois.<br /> <br /> Je me demande si les fêtards enverraient des salutations si tu étais en habit de police :) AU moins ils ne se tuerons pas s'ils tombent :)<br /> <br /> Je reconnais des visuels familiers évidemment :)<br /> Et le beau temps était au rendez-vous!<br /> <br /> J'avais photographier ce métro à ciel ouvert alors qu'il n'était pas tout a fait complété. Maintenant que je vois les toiles... On dirais les mêmes que la station Lionel Groux... Méchant détour!<br /> <br /> Les chiens de ce genre, de cette taille semble devenir de plus en plus en vogue dans les choix. Faut dire que quand les terrains ne sont pas grand, ce n'est peut-être pas l'idéal d'avoir un gros toutou. Les cailloux sauvage ça ne se peut pas en ville. On ne peut en dire autant des écureuils. Alors il y avait sûrement un maître ou une maitresse pas loin :)
Répondre
Publicité