Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
25 juillet 2009

Cette marguerite....

.......l'a échappée belle...!

bl76492

Elle m'ont donné leurs coordonnées...;)

bl76493

Immense murale sur la Main de Magog.....

bl76494

Un image du Vietnam...l'instant d'une seconde...;)...quand la dame est passée devant moi plus tard, c'est un chien qu'il y avait dans la poussette...!

bl76495

Les notes de violon, ajoutait une atmosphère très agréable....

bl76496

À l'entrée de ce restaurant, un immense plant de mini-tomates....

bl76497

L'extrémité Ouest de lac Mémphrémagog.....

bl76498

Tout n'est pas coulé dans le béton.....

bl76499

Je suis retournée voir le chien que j'avais photographié de loin hier...Elle s'appelle Ginger, un mélange de bulldog Américain....elle a 3 ans....et gronde en sourdine....;)

bl76500

Souper dans un restaurant Vietnamien...délicieux sauté de boeuf et legumes.....

bl76501

bon dimanche

bisous

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment cette race de bullgod americain est la plus aimante chez les familles
Répondre
Z
Alors, toi, tu photographies vraiment de l'insolite et de la fantaisie. Un chien dans une poussette? On peut dire que la dame au chapeau de paille en prend soin comme d'un bébé. Peut-être est-il vieux ou malade?
Répondre
P
pour la marguerite.... elle l'a en effet échapé belle.<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
Z
celle de toute en haut avec roue et margueritte<br /> je l'adore<br /> bisous du soir
Répondre
M
La marguerite qui n'avait pas voulu s'afficher a quand même daigné se montrer effectivement elle a côtoyé la mort de près!<br /> Marilug
Répondre
Publicité