Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
26 juillet 2009

Le chapeau de la dame d'hier.....

...semble être devenu une lanterne chinoise...;)

bl76502

J'aime bien ce terreau de paille pour les fleurs......

bl76503

Je ne me souviens plus du nom de ces poteaux d'information....quelqu'un le sait?.....

bl76504

Bien jolies, ces marguerites roses......c'est la première fois que j'en découvre....

bl76505

Parfois on frappe un noeud...ce n'est rien...il existe aussi des boules de noeuds....!!!

bl76506

Je suis en randonnée à Magog...comme hier.......j'avais trouvé des lunettes fumées à mon goût...mais hier j'avais oublié mon porte-monnaie....j'y retourne aujourd'hui, mais le kiosque n'est plus là....!!! alors j'ai été voir l'Agora des peintres.....

bl76507

Il y a des compétitions de bateaux sur le lac Memphrémagog....Une équipe vient de chavirer....

bl76508

Ils se sont remis en "selle"...et sont arrivés...bons derniers...triomphalement...;) Vive l'humour...!

bl76509

D'autres s'en font moins...oublient la compétition..et lâche prise...;)

bl76510

Je connais un endroit où ce sac ne resterait pas longtemps tout seul sur le sol...mais ici..pas de danger.....!!!

bl76511

Gondole au repos...Venise à Magog....;)

bl76512

......Prête-moi ta plume pour écrire un mot.......

bl76513

Le parc près du lac est peu-à-peu délaissé...un gros orage s'en vient.....on le sent venir.....le vent tourne....

bl76514

On voit bien l'état du ciel en regardant le pavillon d'information touristique de Magog....

bl76515

La porte d'entrée fleurie au bout du lac...une longue promenage se rend vers le Mont Orford.....

bl76516

Je suis sur la Main...la pluie commence à tomber....le violoniste joue encore...j'aime cette association....;)

bl76517

L'orage grossit très vite et c'est le déluge....j'ai mon parapluie qu'il faut tenir très fort...et le bas de mes pantalons est déjà tout mouillé...! tout le monde se met à l'abri un peu partout dans l'entrée des commerces.....

bl76518

J'arrête au Caffucino prendre un bon café et je vois que dehors, le vent s'amuse avec les parasols qu'on a pas eu le temps de fermer...!!!

bl76519

bonne semaine...

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense souvent à ça quand je viens visiter ton blogue : tu dois sûrement faire des cartes de voeux avec ces photos? Plusieurs s'y prêteraient en tout cas. <br /> <br /> J'ai tellement aimé celle du violoniste sur la Main, la plume, bien sûr, pour écrire un mot, la gondole était plutôt comique, les canotiers qui arrivaient bons derniers, la dolce vita de celle qui se fout de la compétition et qui regarde le ciel et les orages, que c'est beau, des orages, surtout quand on est bien au sec pour les regarder!!!
Répondre
W
j'ai adoré la plume ! donc je t'écris un mot pour te le dire
Répondre
W
j'ai adoré la plume ! donc je t'écris un mot pour te le dire
Répondre
M
Superbes photos, comme d'habitude. La visite de votre blog est devenue un rendez-vous quotidien. <br /> Pour le poteau d'information, en France on appelle ça une "Colonne Moris" mais je ne suis pas certaine de l'orthographe.<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est typique de cet étét,ces orages soudain. Tiens prendrait bien un délicieux éclair au chocolat.<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité