Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
27 juillet 2009

Au lever ce matin...

Le ciel est bleu...chose étant rare, je décide de faire une petite randonnée dans le quartier.....ces longues tiges florales sont bien contentes aussi.....

bl76520

Et ces marguerites, pétales grands ouverts...comme autant de bras...!

bl76521

En passant près d'un ruisseau, j'ai remarqué que le fond de celui-ci était tapissé de petites feuilles tout au long de son lit......

bl76522

Le bouton d'or porte bien son nom...une vraie pépite....;)

bl76523

J'ai un faible pour les pétards...roses...;) et eux pour ce soleil bien chaud....!

bl76524

Cette tourterelle chantait sur une cheminée où elle semblait bien à l'aise...!

bl76525

Ce champignon était très délicat...sûrement né de la dernière pluie...;)

bl76526

Cet insecte (tout en haut de la fleur) en était au déjeuner......une bien grosse bouchée pour une si petite ouverture...!

bl76527

Au foyer, cette dame parlait de sa poupée comme si c'était son bébé....dans ses mains elle tenait les photos de ses petits enfants....

bl76528

Pendant ce temps, dehors, c'est un autre déluge....ou la mousson..;)

bl76529

Quand je suis repartie du foyer, le soleil était revenu....on joue à la cache-cache...;)

bl76530

J'en ai profité pour faire une autre petite randonnée.....faut prendre le soleil quand il passe....! jai observé dans une cour, ces magnifiques plans de tomates...

bl76531

Et ce groupe nommé ...Vivaldi.....il ne manque que leurs violons et contre-basse...

bl76532

Cette fleur chantait un air bien connu.."Laver Laver".....

bl76533

Et sur un toit, un chant de prière.........ils rendaient grâce pour le retour du soleil...

bl76534

J'adore ce B&B ....Charme de Provence......

bl76535

En passant devant Fondue en Folie, la pluie avait repris son rythme ....Vu au-travers la fenêtre ruisselante  de ma voiture,  .....ce restau. portait bien son nom .

bl76536

Puis...coucou...le soleil est revenu, apportant avec lui la formation d'un arc-en-ciel au-dessus de la ville....j'eus donc un retour royal vers la maison.....

bl76537

bisous...royal...

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai défile de pluie et soleil qui nous offre une belle série de photos toutes aussi belles et intéressantes les unes que les autres <br /> merci<br /> pour ton originalité , bises
Répondre
Z
Même si toutes tes photos d'aujourd'hui sont magnifiques, celle de la dame au foyer qui berce sa poupée avec ses photos d'enfants dans ses mains... Ça m'a bouleversée. Pour certains, cette photo peut signifier de la douceur mais pour moi, elle signifie plutôt ennui, solitude.
Répondre
W
que de variations ! celle de la dame à la poupée est touchante et poignante même quand on essaie d'imaginer ce qu'elle ressent ... on n'est pas à sa place mais on le sera peut-être un jour .....<br /> la feuille est magnifique
Répondre
F
Toujours autant de plaisir à suivre tes balades quotidiennes<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
Une jolie decouverte que ce blog plein de belles images.... merci, je continue ma ballade par ici !
Répondre
Publicité