Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 juillet 2009

Un joli spectacle ce matin.....

Voir Petit Pompier en action......un vrai de vrai...;)

bl76538

Randonnée aux jardins réinventés de la St-François....des jardins éphémères...inspirés de la nature....où l'on regarde...hume....touche.....médite.......

bl76539

bl76540

Une colonne Morris avec les gens de l'endroit..l'artiste  en art relationnels les a pris en photos ...

bl76541

Cette oeuvre intitulée...Nuancier floral......représente les vraies couleurs entre la couleur pigment et la couleur lumière....l'artiste à remplacé certaines couleurs par des carrés de fleurs...

bl76542

Une jeune fille nommée Rosie, m'a servie de modèle....salut Rosie....

bl76543

Ici, nature et Art font bon ménage.......

bl76544

Tout près , coule la rivière St-François.....sur le bord, il y a un quai...et sur le quai...une éééénorrrrme araignée.....brrrrrrrr

bl76545

Nature et méditation...

bl76546

Nature et rêverie.......

bl76547

Chemin de vie...créativité.....

bl76548

Fenêtre sur nature humaine....

bl76549

Cet oiseau, de profil , ressemble à un jaseur des cèdres.....

bl76550

Dans le bois, un petit Petit Pompier jouait au funambule tout en haut d'un arbre......bien habile le petit....!

bl76551

Ce matin j'ai désherbé dans l'entrée...pour m'encourager, je me dis toujours que j'en ferai juste 5 minutes...et de 5 minutes en 5 minutes, j'en reste 30..;) un travail qui permet la méditation...!

bl76552

D'une voie à l'autre pour embellir la route.....

bl76553

Une vie re-traitée  et heureuse pour cette balançoire.......;)

bl76554

La nuit...tous les chats sont gris....;) le jour aussi...lol

bl76555

Champignon all-dress avec  extra feuilles...;)bl76556

Bon appétit...

bisous xxxxx

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la la, nous avons fait de belles découvertes aujourd'hui : animales, artistiques, florales, presque alimentaires pour la finale. C'était chouette.
Répondre
W
j'avais besoin aussi de méditer et me reposer l'esprit, et ce post m'y a aidé !
Répondre
M
Ce jardin a l'air passionnant, mettre ses sens en éveil et se laisser porter par l'air du temps...<br /> Moi j'aime les écureuils, mais je n'ai rien contre les araignées, sauf si elles se montrent envahissantes à la maison.<br /> Bises.
Répondre
C
je préfère de loin le petit pompier que la grosse araignée ! <br /> bises
Répondre
P
Ce pompier a déjà son boyau d'arrosage<br /> Je voit que c'est un modèle modèle<br /> Il faut être prudent avec les champignons car les empoisenements sont à la hausse au Quebec<br /> Bon Mercredi,chère Lady.
Répondre
Publicité