Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
29 juillet 2009

Il était là.....

...tout juste quelques minutes après avoir garni la mangeoir..."il" me surveille ..."il" voit tout ce que je fais...;) aujourd'hui il a fait trrrrrrès chaud....30 degré minimum.....la ballade dans les grosses chaleurs, est écourtée....

bl76557

Bonne journée..

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chez moi, ils font beaucoup de grabuge mais si c'est toi qui me les présentes, ils sont toujours plus sympathiques!
Répondre
W
L'habitude créé... La méfiance ramené à une tolérence... Je ne sais pas si ça viens bouffer dans les mains. Avec les écureuils oui mais c'est prendre des risques!<br /> Charmant! Comme toujours :)<br /> <br /> J'ai eu un arrêt obligé moi aussi. Après quelques photos ci et là au festival Francofolies... mon zoom à bloqué. Presque en position fermé. Je remet en marche l'appareil. Il force et s'éteind par protection. Je tire.. pousse... C'est plus solide que je croyais... Rendu à la maison après une couple d'essais encore... Je me voyais déjà la porter au magasin et revenir à ma 10x. AU moins la garantie est là... Mais comme le message de changer les piles est apparu... J'ai changé les piles et ça s'est réglé. Probablement qu'une des 4 s'était mal chargée. Mais l'illusion de panne que ça donne... Ouf! Des fois ce n'est pas grand chose. Il avait du se coincer une petite charpie par accident sur le corps du zoom. SI c'est le cas heureusement ça ne s'est pas rendus dans les lentilles.
Répondre
R
Il est super.. ,je mets mon blog en pause vacances pour trois semaines .à très bientôt. Bisous @++<br /> Roby.
Répondre
P
Prand un bon gros verre de limonade à ma santé<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
P
trop mignon ce p'tit écureuil..<br /> pfiiii! j'ai oublié d'afficher mon article c'matin avant de partir !!<br /> ( pas de tête !)<br /> bonne journée <br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
Publicité