Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
2 août 2009

Écran de fumée....

Comme c'est beau en forêt.....!  Ce fut un camping-nature.....

bl76563

Samedi......bien ensoleillé.....

bl76564

Mes voisins d'en face...au camping...!!!

bl76566

D'autres voisins ....glissants en toute paix au fil de l'eau.....

bl76565

Une voisine acrobate.....tellement drôle ..!

bl76567

Grosse pluie au retour.....!

Bonne semaine...

ly  xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un vrai week end de détente comme on les aime
Répondre
G
be moi j'y retourne demain dans mon camping <br /> j'y suis depuis juillet ,vivement que aout touche à sa fin ...<br /> jolie celle du sous bois avec cette brume qui me rappelle l'automne et ses champignons ...<br /> bonne semaine ensoleillee <br /> bises @ +++
Répondre
M
Bonjour Ma chère Lady,<br /> Un dimanche d'août bien employé il me semble. <br /> La forêt avec le soleil prend des airs de mystère avec cette brume, serait-ce l'automne déjà?<br /> Cette chevrette audacieuse ne redoute pas l'altitude; tu vas voir de quel bois je me chauffe,dit-elle.<br /> Les canards prennent un bain au milieu des herbes,restaurant avec piscine c'est sympa.<br /> Qui a dit: s'entendre comme chien et chat? Manifestement cela ne les concerne pas.<br /> Un bégonia jaune au coeur de l'été retient la lumière.<br /> La pluie a sagement attendu la fin de la journée, quelle politesse tout de même!<br /> Bonne semaine.<br /> Marilug
Répondre
P
Je vois que tu as profité de ta fin de semaine.<br /> Bon Lundi,chère Lady.
Répondre
S
ces photos sont vraiment merveilleuses. le photographe est au top. bisous.
Répondre
Publicité