Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 août 2009

Le trésor est apparu....

Il portait une couronne royale......

bl76568

Ce matin, la bernache prenait la direction du Sud...

bl76569

Derrière a maison, des framboises bien juteuses se laissaient cueillir  et déguster.....

bl76570

De la Barbe à Papa pour se sucrer le bec...;)...surtout sur fond de ciel bleu..encore meilleure...!

bl76571

Clin d'oeil en passant par la forêt......

bl76572

Copain d'une résidente au foyer.....

bl76573

J'aimais bien les tons de verts dans ce reflet.....

bl76574

Au café, j'étais sur une terrasse extérieure. Des reflets dans ces lunettes de soleil ne sont pas passés inaperçus....

bl76575

En ville des autobus servent de publicité aux gens d'affaire...on en voit de toutes les couleurs..;)

bl76576

En rentrant, j'ai vu que j'étais de plus en plus  envahie par la nature..rien contre pour le moment..;)

bl76577

bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de beaux clichés! et des commentaires savoureux...<br /> Contente de voir le nounours, à l'âge que j'ai, j'en ai quelques-uns sur ma commode et d'autres dans des cartons, j'en ai besoin... Pourquoi? je ne sais pas.... Une habitude sans doute!<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
Z
une belle serie ou plus tot <br /> un booo vayage dans l'insolite<br /> merchi et gros bisous du sud
Répondre
M
J'aime tout sauf les framboises, je ne peux pas en avaler une... Beurk !
Répondre
P
Cet ourson ne manque pas d'affection<br /> Un arbre de barbe à papa,ce serait le rêve de bien des enfants.<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
P
rhooo quelle palette de couleurs ! <br /> les framboises miam !!!
Répondre
Publicité