Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 août 2009

Pour la randonnée d'aujourd'hui.....

...j'ai besoin de mon parapluie...!  autant le mettre dans le décor...;)

bl76675

Destination...Les Ami (e)s de la terre......je vais chercher de l'information sur l'agriculture urbaine....j'ai le projet de me créer un jardin en pots sur ma galerie arrière..... le printemps prochain...!

bl76676

Voici le sac de terre que j'avais photographié au début de l'été.....les semences ont bien progressé....

bl76677

Quel plaisir que de récolter ses propres tomates...;)

bl76678

Et les délicieux haricots......Je vais étudier  la documentation reçue...sérieusement... à suivre....

bl76679

Cette fleur avait le coeur dans l'eau.....

bl76680

Tout baignait dans l'huile...!

bl76681

J'ai vu le travail d'une belle architecte......

bl76682

La chorale des chignons chantait sous la pluie....

bl76683

Plaisant de voir cette galerie adaptée à la nature.....

bl76684

Ils ont tout....le pot et les fleurs......

bl76685

Il pleut tellement que les grenouilles ne savent plus où dnner de la tête...;)

bl76686

Les robes sont toutes mouillées......et pas de rechange...!

bl76687

bl76688

Les touristes n'ont pas oublié leurs parapluie.....

bl76689

J'ai rencontré une marguerite...GÉANTE...!

bl76690

Puis mes yeux sont tombés sur un mini Collie.....trop charmant ce petit...!

bl76691

L'état du ciel en fin d'après-midi...un gros progrès sur hier et ce matin......plus..léger..!

bl76692

Je vous ai présenté un autobus bleu la semaine dernière...aujourd'hui c'est plus bio...lol

bl76693

L'Halloween n'est plus tellement loin...;))

bl76694

Bisous.....

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une belle série ! J'aime beaucoup la photo de la toile d'araignée ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
M
Bonjour Lady,<br /> Encore et toujours la pluie,il faut avoir le moral au beau fixe pour en faire fi.<br /> Le projet de jardin en pots est intéressant pour une citadine, au moins on ne se casse pas le dos en bêchant.<br /> Ce pot improvisé est un jardin miniature du plus bel effet.<br /> Belles tomates faut-il que je vous raconte une histoire osée pour vous faire rougir?<br /> Ces haricots, ça ne va pas faire un plat pour la famille.<br /> Eh voilà, l'eau a pourri le coeur de la fleur.<br /> Gare à la glissade à l'huile. <br /> As-tu vu comment l'araignée monte sa toile c'est spectaculaire; j'ai vu ça dans un jeu sur internet, quelle ingéniosité!!<br /> Bravo pour la chorale des pavots, ils ont vraiment une belle "voie" le pré qui les abrite.<br /> L'arracher aurait été un drame, il vaut mieux s'en accomoder, c'est original.<br /> Auront-ils le courage de les réunir pour faire une belle potée?<br /> la grenouille sous la pluie; Ah!Ah! c'est la petite bête qui monte, qui monte!<br /> L'eau et la lumière sur ces pétales ajoute à la beauté des fleurs.<br /> La macro nous montre un para....sol puisque il ne pleut pas.<br /> Ce collie"vagabond" aime le confort.<br /> ces nuages ne font qu'embellir le paysage.<br /> Un bus vert..espérance, créateur de?? relève?? la relève c'est la jeunesse.<br /> Chat noir: au revoir, dans le pré mouillé il ne va pas rester.<br /> Belle journée même sous la pluie toujours tu souris, merci pour ton passage.<br /> Bises<br /> Marilug
Répondre
M
Ton parapluie est magnifique et pour ma part je n'aurai pas la plaisir de manger mes tomates, elles sont toutes malades, dommage !
Répondre
C
si tu pouvais m'envoyer un peu de pluie chez moi<br /> car nous on en manque et les pyromanes se font un plaisir de profiter de la sécheresse et du mistral<br /> tes photos sont vraiment superbes<br /> bisous
Répondre
P
Tes tomates devraient murir car on nous annonce du soleil et de la chaleur toute la semaine.<br /> Nous regardons de la toile une araignée dans sa toile<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
Publicité