Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
10 août 2009

Me voilà rendue......

.....avec une usine à brosses.....brosses douces pour bouteilles.. juste une teinte...satisfaction garantie.....;)

bl76658

Sur une galerie du foyer...... jolie vue ....

bl76659

Coin intime sur un terrain juste en face......l'intimité, fut le thème de ma randonnée du jour...sans que je le cherche.....;)

bl76660

Dans une chambre,  "maman" s'occupe de son "bébé".....

bl76661

Ballade sur les rues Montréal et Island.....cette table à la nappe rouge me fait grande envie,,,;)

bl76662

Charmant ce coin d'intimité sur une galerie......

bl76663

La nature s'étire...s'étire......ou elle est très curieuse....;)

bl76664

Derrière cette porte grillagée...une cour intime.....ou un confessionnal?...

bl76665

Ce chardonneret faisait un tour de caroussel...la mangeoire tournait lentement sur elle-même...;)

bl76666

Elle relaxait devant les chutes de la Centrale Frontenac.....

bl76667

Magnifique spectacle, que celui de cette centrale bouillonnante.....

bl76668

Moment d'intimité avec ce gentil minou......il aurait bien voulu sauter de la galerie.....!

bl76669

L'union fait la Force.....pour ces 4 troncs d'arbre.....!

bl76670

C'est d'abord l'architecture d'Eckankar que j'au vue...puis les fleurs devant...voici la superposition....

bl76671

J'ai trouvé où vivait la fée clochette......

bl76672

Tout s'est gâté en fin d'après-midi, au retour à la maison......

bl76673

Cette personne avait quand même un très beau parapluie.....;)

bl76674

Bonne journée...

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rebonjour Lady,<br /> ces 2 jours de chasse (photo) sont pleins d'insolite.<br /> La bouteille à rincer n'est pas encore vide!<br /> Juste le temps d'admirer encore ce paysage avant d 'aller voir de l'autre côté.<br /> Clin d'oeil coquin sur l'intimité.<br /> Retombe-t-on vraiment en enfance quand on est vieux?<br /> Jardin secret, pas si secret!<br /> Terrasse close, verte, pour l'espoir d'y passer de bons moments.<br /> Encore un effort, la 2ème fenêtre n'est pas loin.<br /> un minou bien cadré.<br /> comme les doigts d'une main mutilée.<br /> Pensées d'été, bâtiment caché.<br /> Le datura ne fait pas partie de la cuisine des fées mais de celle des sorcières car il est très toxique.Sa beauté ne peux lui faire pardonner ce défaut.<br /> Nuages, nuages, tous aux abris! Dommage cela avait bien commencé cette journée,heureusement les photos sont dans la boîte!<br /> la pluie a écrit sur la vitre mais qu'a-t-elle écrit?<br /> merci pour cette journée autour de chez toi.<br /> Marilug
Répondre
P
Je prendrais bien ce plumeau pour mon ménage<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
V
Une jolie promenade reposante.<br /> Tu en as de la chance d'avoir trouvé la maison de la fée clochette... pas loin de chez moi, il y a une maison toute peinte en vert (ce qui n'est pas commun par ici) et mon fils l'appelait la maison de Peter Pan quand il était petit<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
S
La soirée sous la pluie mais ce n'est pas grave car tu as eu toute la journée pour prendre des belle photos afin de nous faire plaisir.<br /> Bisous, Syl
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Ouh la ! Ca commence bien au sec , pour terminer en trombe ... La chute d'eau , je crois me souvenir que vous aviez une fois des photos en hiver avec de la glace ... sauf erreur de ma part ...<br /> La table à la nappe rouge, oui, mais il manque les rayons de soleil ... c'est bien tristounet chez vous, allez je vous envoi un brin de soleil ...<br /> bonne journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité