Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
15 août 2009

ce matin......

...le soleil est dans mes chrysanthèmes....très chaud aujourd'hui, au-dessus de 30 degré facilement....pas une longue ballade....je n'aime pas les canicules...et ce sera ainsi demain...!!! heureusement , je serai camper dans un sous-bois.....

bl76726

Grande et bien bâtie..cette fleur.....!!!

bl76727

Ce tronc d'arbre fait le fier ....avec raison...il a une 2e vie....;)

bl76728

Petit Pompier est dans le cylindre de la mangeoire...un oiseau, celui de droite en haut, attend son tour....Priorité a petit Pompier....

bl76729

Sur un stationnement, une coccinelle est venue se stationner près de moi......;)

bl76730

Ces fleurs à double teintes  sont vraiment en beauté...!

bl76731

bon we.......

bisous...

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un b'oo monde entre fleurs bois et même un coc <br /> a mes l'auto....<br /> quelle belle nature....
Répondre
E
Ton blog est toujours aussi chouette et tes photos superbes et originales ma chère Ly.<br /> Bien cordialement,<br /> Evin.
Répondre
S
Il y a de belles coccinelles par chez toi, il ne manque plus que les ailes lol. Sinon, je vois que le code de la route est appliqué aussi à la mangeoire mdr.<br /> Ici aussi ce sont les grosses chaleurs et c'est très bien ainsi, depuis le temps que l'on attendait.<br /> Bisous, Syl
Répondre
J
Côté chaleur, nous aussi on est gaté ! trop d'ailleurs, un peu de fraîcheur ferait du bien ! Sympa la petite voiture coccinelle ! Bisous Ly et bon dimanche
Répondre
A
J'aime bien le mangeoire pour Petit Pompier ! Sympa la Smart !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
Publicité